Télephone information entreprise  Cramif

Cramif



Adresse:   
17-19 avenue de Flandre,Paris
Code postal:   
75019
CNAE:   
Cramif assurance
Horaires:   
L-V 8:30h-16:30h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Cramif, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Cramif

Horaires d'ouverture du service client Cramif  (en processus)


Services Cramif

 [ masquer ]
afficher ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Cramif ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Cramif ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Cramif

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Cramif et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-16:30h .

Soumettre une réclamation au service compétent Cramif

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17-19 avenue de Flandre,Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cramif.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Cramif

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17-19 avenue de Flandre,Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Cramif hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cramif ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cramif également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


La CRAMIF c’est quoi ?

C’est une institution publique mais c’est aussi un organisme de santé (Caisse Régionale d’Assurance Maladie d’Île-de-France) qui rend service à ses assurés. Elle est présente aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Pour les entreprises par exemple, elle coordonne la prévention des accidents mais aussi des maladies professionnelles. Cette caisse régionale d’assurance est un organisme de droit privé chargé d’une mission de service public qui travaille au service des huit départements de la région Île-de-France.

Afin de recevoir plus d’informations au sujet du versement des prestations, du calcul des cotisations AT/MP, de la prévention des risques professionnels, de la formation des travailleurs sociaux, de la mise à disposition d’un service social, du financement des projets associatifs, etc., vous pouvez entrer sur le site officiel de la caisse d’assurance maladie.

Téléphoner à la CRAMIF

Si vous appelez un conseiller directement, la compagnie d’assurance maladie vous assure que vous serez renvoyé vers un membre du personnel compétent. Vous pouvez également vous rendre sur place directement. Le mieux est de prendre un rendez-vous pendant les heures d’ouverture de l’organisme public (de 8h30 à 16h30). Par courriel, la CRAMIF répond dans les quinze jours à votre demande.

Contacter son service réclamation

Si vous souhaitez joindre la caisse régionale, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Elle est située en Ile-de-France, avenue de Flandre, n°17-19. Il existe plusieurs départements vers lesquels vous pouvez être renvoyé pour trouver un conseiller client adapté à vos besoins. Plusieurs moyens sont à votre disposition, par courrier, par mail, on line par le biais du site ou encore en appelant au 01 40 05 32 64, qui est le numéro de téléphone direct, où vos conseillers vous accompagneront rapidement.

cramif

Contacter la CRAMIF et son service d’aide autrement

Si vous avez besoin d’un numéro de téléphone spécifique ou courriel, vous pouvez trouver les numéros adéquats via le site officiel. Vous pouvez sélectionner dans “Nous contacter” la catégorie qui vous intéresse et trouver tous les contacts nécessaires (responsable, service médical pour l’appareillage, gestionnaires…).

Pourquoi contacter la CRAMIF ?

– Pour accéder au Centre d’appareillage

– Prévention des risques professionnels : pour des renseignements. Pour des informations sur la documentation

– Pour les travailleurs sociaux

Vous trouverez d’autres numéros pour le CAFERUIS, la DEASS, le VAE directement sur le site.

-Pour contacter la maison et le foyer des parents

-Pour recevoir de plus amples informations à propos d’un projet associatif

-Pour entrer en contact avec le centre médical Stalingrad

Comment contacter avec Cramif


Adresse: 17-19 avenue de Flandre,Paris
Téléphone: 0140 05 32 64

Pour d’autres domaines, vous pouvez accéder à votre dossier en ligne via votre espace membre/espace client et ensuite demander à parler à un membre du personnel.

Votre espace personnel sur le site de la CRAMIF (Portail Ameli)

Pour accéder à votre espace personnel et pouvoir consulter votre dossier (votre dossier d’invalidité, par exemple), n’hésitez pas à vous rendre sur le site portail Ameli. Via ce portail, vous pouvez : créer un compte, vérifier l’état de vos remboursements, télécharger les attestations dont vous pourriez avoir besoin, demander et obtenir votre carte européenne (en cas de voyage, par exemple), ou encore contacter directement votre caisse maladie par email.

Pour vous enregistrer, vous devrez indiquer votre numéro de sécurité sociale et votre code. Ce service est également accessible sur smartphone et tablette. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez cliquer sur le bouton “aide” soit en haut à droite de la fenêtre, soit en bas à gauche. Des indications vous seront données pour vous connecter à votre compte.

Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, vous pouvez directement contacter le service client de la CRAMIF.

Formulaire de contact/Email

Si vous préférez envoyer un email à la CRAMIF, vous pouvez vous référer à la page : nous connaitre. Vous trouverez toutes les sections et services que la CRAMIF propose et vous pourrez directement obtenir les emails que vous désirez, ainsi que les numéros de téléphone adéquat.

logo cramif

Voici quelques emails/formulaires importants :

-Pour contacter le centre d’appareillage de la CRAMIF : vous devez remplir le formulaire. Pour le responsable du service, envoyer un email à service-medical-appareillage@ersm-idf.cnamts.fr.

-Pour la prévention des risques professionnels : remplissez le formulaire.

-Concernant les travailleurs sociaux, complétez le formulaire.

-L’email du foyer et maison des parents est en réalité un formulaire disponible.

Questions habituelles concernant la CRAMIF

Joindre l

Comment calculer mes cotisations AT-MP ?

Pour ce faire, rendez-vous sur le site en question. Ce service en ligne, disponible sur le site officiel pour réaliser ses déclarations sociales, il peut être consulté 24h sur 24. Il est mis à jour tous les jours. Il est complet, il vous donnera les informations dont vous avez besoin concernant vos taux de cotisation (les trois derniers) et vous permettra de consulter les taux des accidents de travail dans votre entreprise, ainsi que les cas de maladies professionnelles. Toutes ces informations pourront être téléchargées. Si vous avez un souci technique, vous trouverez un conseiller client disponible pour vous répondre de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Cramif et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Cramif, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Cramif, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Cramif

Laisser un commentaire

Voter