Mondial Relay
Informations générales et contacts Mondial Relay
Horaires d'ouverture du service client Mondial Relay
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Mondial Relay : votre service relais de colis
Il s’agit d’une entreprise française du groupe OTTO, elle propose des services de livraison en point relais. Le service de livraison en point relais a été mis en place dans les années 1993, la société en question fut créée peu après en 1997. Elle propose ses services de point relais pour tous les acteurs de la vente à distance. À l’heure actuelle, la compagnie spécialisée compte plus de 650 collaborateurs, 26 agences de distribution et quatre plateformes de correspondance. L’entreprise gère un réseau de plus de 6300 points relais en France. Le slogan de l’entreprise est « Le spécialiste de la livraison aux particuliers ».
Depuis 2010, est présent en France et en Belgique une prestation complémentaire de points relais entre particuliers, nommée « C pour Toi » en France, et « It’s for You » en Belgique. La société dont nous abordons le sujet, offre également ses services aux professionnels qui utilisent l’envoi de colis dans un cadre professionnel, il propose des offres spéciales et personnalisées, selon les besoins professionnels de chaque entreprise.
Contact et informations du service client de l’entité
Vous avez besoin de renseignements sur les services proposés par l’entreprise en question ? Vous souhaitez connaitre les différents services disponibles par point relais ? Vous avez besoin de renseignements sur le fonctionnement des envois par point relais au plus proche de chez vous ? N’attendez pas, nous mettons ici à votre disposition les différents moyens de contacter le service client, afin qu’un conseiller puisse vous répondre au mieux rapidement.
Contacter le service client aussi par téléphone
Vous pouvez contacter le service client de Mondial Relay par téléphone au numéro suivant : 0969 32 23 32. Vous contacterez ensuite un conseiller en indiquant le but de votre appel. Celui-ci va ainsi pouvoir vous diriger vers le service qui répondra à vos questions rapidement et efficacement. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.
Contacter le service relation clientèle en ligne
Si vous souhaitez contacter le service client de l’enseigne en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr. Vous devrez indiquer votre numéro de suivi de colis afin qu’un conseiller puisse vous répondre rapidement. Si vous êtes un professionnel du e-commerce et souhaitez faire appel aux offres de Mondial Relay, vous pouvez les contacter grâce au formulaire en ligne, il vous suffira de le remplir avec les renseignements demandés.
Autres informations concernant Mondial Relay
Pour plus d’informations sur les services disponibles, vous pouvez vous rendre sur leur site internet officiel. Vous aurez accès au service de suivi de votre colis, au service qui vous permettra de trouver le relais colis près de chez vous, ou vous trouverez également le service d’envoi de colis.
Trouvez les points relais Mondial Relay proche de chez vous
Afin que vous puissiez faire livrer vos colis de manière efficace à un point proche de chez vous, la compagnie vous propose un service de localisation de point relais de votre choix. Pour accéder au service de point relais rendez-vous sur l’adresse web à retrouver et il vous suffira d’indiquer votre code postal pour localiser votre point relais Mondial Relay.
Comment établir la communication avec le service commercial Mondial Relay ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mondial Relay, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Mondial Relay
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Mondial Relay et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent Mondial Relay
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mondialrelay.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mondial Relay
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Mondial Relay hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mondial Relay ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mondial Relay également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Mondial Relay