Informations générales et contacts Zoomalia
Zoomalia : la boutique pour les animaux
Il s’agit d’une boutique en ligne qui vous permet de faire vos achats de matériel en ligne pour vos animaux. Ce dispositif en ligne propose ainsi une grande variété de produits pour vos animaux de compagnie. Vous trouverez des produits pour les chiens, pour les chats, pour les rongeurs, pour les poissons, pour les reptiles, pour les oiseaux, ou encore pour d’autres animaux exotiques.
Vous trouverez des articles alimentaires pour chaque catégorie d’animaux, des articles d’entretien, des jouets, des vêtements, ou encore des équipements de transport ou de couchage pour les animaux. Vous trouverez des équipements d’aquarium pour vos poissons ou encore d’autres équipements d’extérieur pour les animaux de la ferme. Le magasin vous propose également des livres qui sauront vous renseigner sur les animaux.
Obtenir le numéro de téléphone du service client
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec le service client de l’enseigne Zoomalia. Vous pouvez faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents sauront vous aider et vous fournir rapidement le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour entrer en contact avec l’enseigne virtuelle. Il vous suffira de prendre contact avec notre service en indiquant le service que vous souhaitez joindre par téléphone. Vous obtiendrez le numéro désiré sans attendre, et vous pourrez le composer pour entrer en communication avec un conseiller du service client qui saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller dans vos achats sur le site officiel.
Si vous souhaitez appeler la marque en ligne directement par téléphone, sans intermédiaire, nous vous indiquerons le numéro de téléphone du service clientèle de l’entité virtuelle, 0 892 487 487. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations, nous vous recommandons de contacter la boutique en ligne, directement par téléphone. Les conseillers professionnels sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de vous aider au mieux et de vous guider dans vos choix.
Contacter le service d’aide virtuel de Zoomalia
Vous pourrez prendre contact avec le service clientèle facilement par le biais d’internet, vous pourrez accéder à la page de contact, à travers son site internet, pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, vous devrez indiquer votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, votre nom, votre adresse postale, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller professionnel qui saura vous répondre rapidement, directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez également accéder à un système de chat communautaire en ligne qui vous permettra de communiquer entre internautes. Le chat de Zoomalia vous permettra de poser publiquement votre question et de répondre à d’autres questions posées. Vous recevrez une réponse de la part d’un internaute qui pourra vous aider. Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la boutique en ligne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine YouTube afin de rejoindre la communauté virtuelle, et de suivre au mieux toute l’actualité du moment disponible directement en ligne.
Plus de renseignent sur Zoomalia
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par le magasin Zoomalia, vous pouvez vous rendre directement sur sa page internet. Vous pourrez vous connecter à votre compte personnel et faire vos achats facilement en quelques clics.
Services Zoomalia
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Zoomalia ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Zoomalia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Zoomalia et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Zoomalia et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Zoomalia
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Zoomalia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Zoomalia et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Zoomalia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Za Larrigan r Artisans, 40510 SEIGNOSSE, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.zoomalia.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Zoomalia
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Za Larrigan r Artisans, 40510 SEIGNOSSE, France.
Téléphoner au service clientèle Zoomalia depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Zoomalia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Zoomalia et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Zoomalia. Allez vite jeter un œil !
Bonjour,
J’ai commandé un accessoire chez vous cette commande devait arriver le 19 aout maximum, nous sommes le 22, pas de nouvelles !
Le suivi que vous proposez ne semble pas être réactualisé
J’en ai besoin absolument avant le 27
Merci de me tenir informé
C’est ma toute première commande, comment joindre le service client s’il vous plait ?
je dois passer ma commande je souhaiterai allez dans un point relais prêt de chez moi je n’ai pas la main pour le faire c’est dommage mes commandes précédente je pouvez le faire merci infiniment pour votre réponse.cordialement catherine demeyer
Comment faire pour échanger le harnais chien que je viens de recevoir et en recevoir un autre.J’ai commandé une taille S il est bcp trop grand. Il me faudrait le plus petit. Merci de ma renseigner