Apple a communiqué hier jeudi que son service de streaming musical, lancé le 30 juin dernier avait déja été utilisé par près de 11 millions de personnes.Le vice-président d’Apple, Eddy Cue a annoncé las satisfaction du groupe face à ses chiffres.
Son rival Deezer compte avec 15 millions d’utilisateurs avec son service musical en service depuis 2007. Spotify, quant à lui reste bien loin de ses concurrents avec 70 millions d’utilisateurs. Une avance importante sur les deux autres ! Aussi ce dernier a tout de même mis 7 ans pour fidéliser ses clients. Apple compte d’une marge assez large pour rattraper le leader Spotify.
Apple Music coûte 9,99 dollars par mois. En comparant avec ses concurrents, Spotify compte de 20 millions d’abonnés payants et Deezer de 6 millions d’utilisateurs payants.
Le service de streaming musical d’Apple est gratuit pendant les 3 premiers mois depuis son lancement. A partir de septembre, celui.ci deviendra définitivement payant. C’est alors que les analystes pourront calculer sa popularité.
Un des avantages de la marque à la pomme est que le service proposé est mis à disposition automatiquement sur tous les iPhone qui disposent du système d’exploitation iOS 8.4. Des centaines de millions de personnes possèdent un iPhone sont donc incitées à utiliser le service en question.
En numéros, pas autant d’utilisateurs d’iPhone se sont décidés à utiliser Apple Music car sur 500 millions d’iPhone en circulation, 290 millions d’entre eux sont équipés d’iOs 8.4, soit 58%, et le service ne compte que 11 millions d’utilisateurs.
Pour l’instant un chiffre pas trop impressionant mais il faudra attendre un peu plus pour un bilan complet de ce service d’Apple.
Vous êtes client 11 millions d'utilisateurs ont déja essayé l'Apple Music un mois après son lancement. ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de 11 millions d'utilisateurs ont déja essayé l'Apple Music un mois après son lancement. ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société 11 millions d'utilisateurs ont déja essayé l'Apple Music un mois après son lancement. vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 11 millions d'utilisateurs ont déja essayé l'Apple Music un mois après son lancement. ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 11 millions d'utilisateurs ont déja essayé l'Apple Music un mois après son lancement.. Allez vite jeter un œil !