Contactez-nous

Le but du Servicio Telefónico para el Ciudadano est d'éviter les temps habituellement rencontrés par les utilisateurs à la recherche d' un contact en attente comme dans les efforts en cours avec la société , faciliter les contacts sections ou départements spécifiques.

Chaque jour, des centaines de millions d'appels téléphoniques sont passés à travers le monde, dont bon nombre proviennent de clients. Il est évident que la gestion de ces appels téléphoniques peut avoir un impact considérable sur la relation entre une entreprise et ses clients. Utiliser le téléphone avec compétence et courtoisie est essentiel pour garantir la satisfaction du client. Cette méthode offre un moyen plus sécurisé de partager des informations personnelles par rapport à d'autres modes de contact tels que les médias sociaux.

De plus, c'est souvent le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide. Lorsque vous envoyez un e-mail ou publiez sur les médias sociaux, il peut s'écouler un certain temps avant de recevoir une réponse, voire votre demande pourrait rester sans réponse. En appelant un service client, vous vous assurez que votre problème ou votre question ne passe pas inaperçu. C'est tout simplement la meilleure façon d'obtenir des réponses.

Formulaire pour nos contacter