Et voilà la rentrée des classes est arrivée. Une nouvelle étape commence pour les adolescents. C’est le moment de penser à acheter leur premier smartphone par commodité, sécurité mais aussi pour leur donner un début d’indépendance.
Mais quel téléphone choisir ? Nous vous conseillons 5 terminaux pour ados suivant les goûts et les budgets ainsi que l’utilisation destinée.
Le tout premier à être proposé, le Wiko Sunset 2. C’est un smartphone pour les petits budgets. Son prix est de 60 euros, c’est un double SIM de 4 pouces qui propose l’essentiel à votre ado. Il fonctionne sous Android KitKat (4.4), suffisant pour pouvoir utiliser Internet sans problème.
Ensuite, nous proposons le Samsung Galaxy A3. C’est une autre catégorie, son prix est de 208 euros. C’est un smartphone élégant avec un boitier en métal et en verre. Il est compatible 4G et compte de 4,5 pouces. C’est la garantie premium du constructeur sud-coréen, premier du ranking des ventes de mobiles.
Ensuite et pour 129 euros vous avez l’ Archos 50 Helium Plus. C’est un smartphone double SIM de 5 pouces qui fonctionne sous la version d’Android Lollipop (5.1). Il dispose aussi d’une place pour une carte micro SD.
Pour ceux qui adorent les selfies, le smartphone en excellence est le Microsoft Lumia 735. Son prix est de 165 euros et compte d’une caméra photo frontale de 5 Mégapixels. Le top pour les accros aux jeux vidéos grâce à l’interaction de la XBox via Windows Phone 8.1 et prochainement via Windows 10.
Enfin, pour les ados qui adorent envoyer des textos et les partager sur les réseaux sociaux, le téléphone idéal est la BlackBerry Q5. Son prix est plus élevé que les autres, 299 euros. Le Q5 est compact, son écran est de 3,1 pouces uniquement. Il possède un petit clavier physique ce qui fait qu’il soit assez simple et d’utilisation facile.
Les prix indiqués sont des tarifs pour les téléphones “libres”, c’est à dire des tarifs constructeurs.Si vous l’obtenez via un opérateur avec un forfait, les smartphones sont obtenus à un prix inférieur et parfois même gratuits.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de 5 smartphones pour la rentrée scolaire de nos ados ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 5 smartphones pour la rentrée scolaire de nos ados ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 5 smartphones pour la rentrée scolaire de nos ados. Allez vite jeter un œil !