Le groupe français Accor a annoncé officiellement son nouveau nom “AccorHotels” ainsi que la mise en place d’une plate-forme de réservations on line aux hôteliers indépendants. Ceci permettra donc au géant de l’hôtellerie de faire concurrence aux sites de réservations en ligne, tels que Booking par exemple. Il regroupe actuellement 3700 hôtels dans le monde et compte avec plus de 180 000 employés dans 92 pays.
Cette plate-forme de réserves on line AccorHotels.com sera disponible à partir du mois de juillet. Le groupe devrait disposer d’ici à trois ans, environ 10 000 références d’hôtels dans 92 pays. Trois fois plus que son volume actuel a indiqué Vivek Badrinah, chargé de la stratégie numérique d’ Accor.
Celui-ci a également souligné que pour attirer d’avantage de clients, AccorHotels promet des taux de commission inférieurs à ceux pratiqués par les agences de voyages on line.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Accor et sa nouvelle plate-forme numérique AccorHotels.com, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Accor et sa nouvelle plate-forme numérique AccorHotels.com ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Accor et sa nouvelle plate-forme numérique AccorHotels.com également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.