Selon un sondage américain, les jeunes enfants passent de plus en plus de temps sur les tablettes et smartphones, une pratique qui n´est pas sans risques.
L´étude qui porte sur 1436 parents d´enfants âgés de 8 ans et moins, révèle qu´en 2013, 38% des enfants de moins de 2 ans ont déja joué sur une tablette ou un mobile, contre 10% en 2011. Et ce temps passé devant les écrans a triplé en duex ans, passant de 5 minutes à 15 minutes par jour.
Troubles du sommeil et agressivité
Pour ces enfants véritablement nés dans le numérique, les jeux constituent l´activité mobile la plus répandue à 63% contre seulement 30% pour l´outil de lecture.
Pour autant, l´American Academy of Pediatrics, institut qui regroupe des pédiatres, recommande de limiter l´accès des enfants aux nouvelles technologies. “Un usage excessif de ces technologies entraîne de l´obésité, des mauvais résultats scolaires, de l´agressivité et un manque de sommeil” constate la pédiatre Marjorie Hogan dans le Walls Street Journal. Pour les experts, comme il existe des règles pour les heures de repas, du coucher ou encore des devoirs, il faut également en instaurer pour le temps passé devant les écrans.
Source : Réponse à Tout
Vous êtes client Accros aux tablettes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Accros aux tablettes, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Accros aux tablettes vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Accros aux tablettes, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Accros aux tablettes également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.