20, Avenue René, Cassin, 69257, Lyon, France
Code Postal: 69257
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h
Ailleurs, une agence de voyages, avec de conseillères à l'intérieur, 3 exactement, qui connaissent parfaitement leur métier et qui sont là pour vous aider dans vos choix et vous faire bénéficier de leur savoir-faire.
Parmi les produits d’Ailleurs voyages : Séjours, Circuits, Croisières, Bien-être, Locations de vacances, Vols, Week-end, Promos !
1947 : Création d’une société de transport en autocars à Sainte Colombe sur Gand dans le département de la Loire, par M. Pierre Guillermin.
1972 : Transformation de cette première entreprise en Société Anonyme, sous le nom Transports Guillermin, par M. Raymond Guillermin, père d’Yves et Christian Guillermin.
1980 : La société Transports Guillermin sépare ses activités de transport et de tour-operating, en créant la SARL Voyages Guillermin à saint Etienne.
1983 : La société Voyages Guillermin dépose sa première marque commerciale : Ailleurs avec Guillermin.
Les brochures sont désormais éditées sous cette appellation.
1986 : Début de l’implantation de la société dans le Rhône, avec l’ouverture de la première agence Ailleurs avec Guillermin à Lyon, rue Victor Hugo dans le 2ème arrondissement.
1996-2012 : L’expansion en Rhône-Alpes se poursuit, avec l’ouverture de nombreuses agences Ailleurs avec Guillermin
Le siège social est transféré à Lyon, principal nœud de communication pour le quart sud-est de la France.
Vous désirez obtenir des informations sur nos voyages?, vous avez déjà fait votre choix ? Vous voulez poser des questions, faire une réclamation ?et vous souhaitez nous rencontrer ou bien vous souhaitez nous laissez un message ?
Alors veuillez composer le numéro de téléphone 0892 161 192 (0,34€/min), les services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Le numéro est disponible également pour ceux qui veulent effectuer une réservation
Ou bien remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici (délai de réponse de 72h).
Pour les réservations, suivez les instructions du site internet, en cliquant ici.
Pour les réclamations ou l’annulation de commande, vous pouvez adresser votre demande par courrier (recommandé) à l’adresse.
CYG Voyages
11 avenue des Saules – B.P. 62
69 922 Oullins Cedex
L’annulation entraine un paiement intégral des sommes dont le client est redevable à l’agence. Pour éviter une nouvelle facturation de frais, il est conseillé de contracter l’assurance annulation LEA.
Pour l’annulation vous pouvez également envoyer par fax au 0472 669 298.
Pouvez rencontrer les conseillères à l'adresse suivante :
43 Cours Gambetta
69003 Lyon
France
Vous devez prendre le métro ligne B et D et arrêter à Saxe Gambetta.
Pour plus d’informations, Consulter leur site Internet où vous découvrirez tous nos voyages et vous pourrez obtenir un devis en ligne rapidement : www.ailleursvoyages.com.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ailleurs Voyages, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20, Avenue René, Cassin, 69257, Lyon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ailleurs.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20, Avenue René, Cassin, 69257, Lyon.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ailleurs Voyages ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ailleurs Voyages également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.