Plus besoin d´éteindre son téléphone au décollage et à l´atterrissage des appareils. Il suffira d´activer le mode avion.
Le temps où les appareils électroniques devaient être coupés durant le décollage et l’atterrissage d’un avion est révolu. La compagnie Air France vient d’annoncer qu’elle autorisait désormais ses passagers à utiliser leurs smartphones et leurs tablettes durant la totalité du voyage.
Cependant, les hôtesses et stewards demanderont aux voyageurs d’activer le mode « avion » de leurs appareils, afin de couper toutes les connexions cellulaires, Wi-Fi et Bluetooth pouvant provoquer des interférences avec l’électronique de l’avion. Air France se félicite de pouvoir laisser les passagers « continuer à travailler ou à se divertir dès qu´ils montent dans l´avion et jusqu´à l´arrivée à destination, en totale liberté ».
Air France rappelle cependant que « la première priorité en terme de sécurité des vols est que les passagers soient attentifs aux annonces et aux consignes des équipages ». Elle se réserve donc le droit de demander de tout éteindre « si les conditions opérationnelles l´exigent ».
En réalité, la compagnie aérienne se plie simplement aux demandes formulées par l’Union européenne en décembre dernier. La Commission y préconisait l’assouplissement des règles d’utilisation d’appareils électroniques à bord des avions.
Source : Réponse à Tout
Vous êtes client AIR FRANCE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de AIR FRANCE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise AIR FRANCE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société AIR FRANCE et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle AIR FRANCE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société AIR FRANCE vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec AIR FRANCE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise AIR FRANCE. Allez vite jeter un œil !