La compagnie aérienne Air France offre à ses clients qui voyagent au Japon un service de luxe, ses plus belles cabines de voyage ou encore un menu gourmet.
Le 7 juillet dernier, Air France a célébré Tanabata, la fête des étoiles au Japon. Celle-ci permet de réaliser les souhaits de chacun. C’est donc à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle que tout commence. Les comptoirs, les salons et salles d’embarquement ont été décorés à l’occasion avec les couleurs de la cérémonie.
Les clients qui avaient pour destination Tokyo et Osaka ont pu écrire leurs souhaits sur des petites cartes de couleur et celles-ci ont été accrochées à des bambous comme le marque la tradition. Par la suite, pendant le voyage, un éventail a été offert aux passagers, les décorations coloraient l’intérieur de l’avion et toute l’équipe était vêtue avec le yukata, le kimono typique d’été.
Pour les clients d’Air France qui vont prochaînement voyager au Japon, la compagnie offre aux passagers Première et Business un menu typiquement japonais. Pour réserver votre plat à l’avance, vous comptez entre 90 jours et 24 heures avant votre départ lors de l’achat de votre billet ou bien si vous le faites par le biais d’internet vous avez entre 30 et 24 heures avant votre départ.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air France offre des attentions d'exception pour les clients des vols à destination du Japon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air France offre des attentions d'exception pour les clients des vols à destination du Japon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air France offre des attentions d'exception pour les clients des vols à destination du Japon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.