Informations générales et contacts Aldi
Contacter le service client de la société Aldi
Si vous désirez des renseignements concernant un produit, une garantie ou un service proposé par Aldi, vous pouvez contacter le service client qui vous aidera dans vos recherches et vous dirigera vers les services concernés, vous pouvez joindre la société Aldi par téléphone, courrier et email.
Contacter Le service client Aldi par téléphone
Vous pouvez joindre le service client Aldi France en appelant un conseiller qui vous renseignera sur les différentes prestations que l’entreprise peut offrir, que ce soit pour un rendez vous, une réclamation ou autres, votre conseiller clientèle vous dirigera vers les services correspondant à vos besoins.
Pour contacter le service client Aldi France, composer le numéro: 01.30.46.07.89, nous vous mettons en relation avec l’accueil client.
Contacter le service client Aldi France par mail
Le service client Aldi France peut être joint par email, que ce soit pour des renseignements ou pour prendre rendez vous, vous pourrez joindre tous les services offerts par la société Aldi, pour cela il vous suffit de visiter l’adresse web. À partir de cette page vous pourrez choisir de contacter un conseiller clientèle, ainsi que tous les autres services.
Vous pouvez envoyer un mail à contact@aldi.fr.
Contacter le service client Aldi France par courrier
Vous avez besoin de renseignement concernant la société Aldi France, contacter le siège social pour prendre un rendez-vous ou pour des informations concernant l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège de l’entreprise.
ALDI CENTRALE D’ACHAT ET CIE
13, rue Clément Ader Parc d’activité de la Goële
77230 Dammartin-en-Goële
Aldi, une histoire vieille de cent ans
Alors que la plupart des gens à travers le monde, pense que la chaîne de magasin Aldi est jeune, cette société d’origine allemande affiche pourtant 100 ans d’histoire.
Fondé en 1914 dans une Allemagne affaiblit par la guerre, les frères Albrecht décident de continuer ce qu’avait commencer leur mère, c’est à dire une enseigne proposant des produits à très bas prix, appelé aujourd’hui le hard discount. Vite apprécié, la société s’étend sur tout le territoire, ce qui lui permettra de viser la développement internationale et profite des crises qui se suivent pour s’implanter dans une quinzaine de pays.
Fort de plus de 8200 points de vente en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Espagne, Suisse, Autriche, Hongrie, Irlande, États Unis, Slovénie ou Portugal pour ne cité que les principaux, le groupe annonce un chiffre d’affaire annuel de 29 milliards d’euros.
Alors que le slogan d’Aldi est « Une qualité supérieur, des prix inférieurs », en France on le retrouve sous la forme « La meilleure qualité aux meilleures prix », nous sommes tout de même bien loin de celui de la créatrice de la marque, Madame Albrecht, mère des deux frères qui s’amusait à dire : « Pus le monde va mal mieux nous nous portons ».
Services Aldi
Contacter le service clientèle et le support technique Aldi ?
Vous êtes client Aldi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi à vendredi de 8h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Aldi ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Aldi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Aldi
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Aldi et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Aldi
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aldi.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Aldi
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Aldi hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Aldi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Aldi et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aldi. Allez vite jeter un œil !