Télephone information entreprise Alice
Numéro de téléphone:


Adresse:   
8 Rue de la Ville-l'Évêque, 75008 Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
technologie, Box, ADSL, internet, fibre optique
Horaires:   
7j/7 24/24

Informations générales et contacts Alice

Contacter le service client de la société Alice

Si vous désirez des renseignements concernant un produit, une garantie ou un service proposé par Alice, vous pouvez contacter le service client qui vous aidera dans vos recherches sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre connexion internet ou votre box, et vous dirigera vers les services concernés, vous pouvez joindre la société Alice par téléphone, courrier et email.

Contacter Le service client Alice par téléphone

Vous pouvez joindre le service client Alice en appelant un conseiller qui vous renseignera sur les différentes prestations que l’entreprise peut offrir, que ce soit pour un rendez vous, une réclamation ou autres, les conseillers vous dirigerons vers les services correspondant à vos besoins.

Pour contacter le service client Alice, composer le numéro: 1033 (appel non surtaxé depuis un poste fixe) 7j/7 et 7 heures à minuit.

Contacter le service client Alice par mail

Le service client Alice peut être joint par email, que ce soit pour des renseignements ou pour prendre rendez vous, vous pourrez joindre tous les services offerts par la société Alice, le SAV ou pour toutes autres demande. Pour cela il vous suffit de visiter l’adresse web suivante http:/console.aliceadsl.fr/?link=assistance et vous connecter à votre compte, à partir de cette page vous pourrez choisir de contacter un conseiller clientèle, le site de la marque et tous les autres services comme le service clientèle.

Contacter le service client Alice par courrier

Vous avez besoin de renseignement concernant la société Alice contacter le siège social pour prendre un rendez vous ou pour des informations concernant l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège de l’entreprise.

8 Rue de la Ville-l’Évêque,

75008 Paris

AliceAdsl, une révolution dans le service après vente.

AliceAdsl est un opérateur de téléphonie et fournisseurs d’accès à internet créé par le groupe Telecom Italia France en 2003. Le groupe fut le premier à proposer un service d’assistance gratuite 7j7 et 24/24.

La société fut la première à développer son réseau hors des sentiers occupés par France Télécom et avec l’aide des sociétés qui ont rejoint le groupe, Tiscali (LibertySurf), ils ont pu se placer sur le marché du numérique en proposant des services toujours au top de la nouveauté tels que le téléchargement légal illimité, les appels illimités, un service de VoD, une offre « triple Play » qui fut la première offre en France offrant plusieurs services comme le téléphonie par IP, une connexion internet et la télévision HD, tout cela gràce au réseau fibre optique permettant des connexion fibre et adsl2 délivrant des débits supérieurs à leurs concurrents.

En 2008, le groupe rejoint l’opérateur allemand Free, celui-ci continu les services offerts par Alice Adsl mais commence a rediriger ses clients vers les offres Free.

En 2015, le Groupe FREE SAS annonce que le groupe ne fournira plus de box et d’offres via l’opérateur et contacte ses clients afin de les faire basculer sur les offres offertes par Free.

Le succès de Free est également du à la publicité, la marque emploie la figure qui deviendra celle d’Alice en la personne de Vanessa Hessler. Une idylle qui durera 6 ans mais qui se terminera par le licenciement immédait du mannequin après que celle-ci ait des propos dérangeant concernant les affaires française et allemandes sur la famille Khadafi.

Aujourd’hui FREE SAS ne fait plus la différence entre les clients Alice et Free, une indication que la marque devrait bientôt disparaître.

Services Alice



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Alice ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Alice ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Alice et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Alice et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 7j/7 24/24.

Soumettre une réclamation au service compétent Alice

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 Rue de la Ville-l'Évêque, 75008 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aliceadsl.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Alice

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 Rue de la Ville-l'Évêque, 75008 Paris.

Téléphoner au service clientèle Alice depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Alice, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Alice également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 1612 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.