Alstom, désormais recentré dans le secteur des transports vient de décrocher un gros contrat. Mardi dernier, le groupe industriel français a annoncé la signature d’un contrat pour une valeur de 3 milliards d’euros en Inde. Ce montant est l’équivalent de la moitié de son chiffre d’affaires annuel.
Le groupe a donc signé un accord avec le ministère indien des chemins de fer pour lui fournir 800 locomotives électriques ainsi que le service de maintenance de celles-ci. Henri Poupart-Lafarge, le vice-président exécutif d’Alstom a expliqué qu’il s’agissait d’un des plus gros contrat de l’histoire de l’entreprise et que ceci était une étape importante pour l’expansion d’Alstom en Inde. Ce contrat démontre le succès et la stratégie consistant à être localisé mondialement auprès des clients. Le vice-président a également ajouté être fier d’enlacer un partenariat avec Indian Railways pour un projet ambitieux apportant un nouveau souffle aux chemins de fer indiens. Alstom possède déja en Inde un centre d’ingénierie pour la signalisation, les télécoms ainsi que les trains à Bangalore. Aussi le groupe compte d’une usine de fabrication de systèmes de traction dans le pays mais va encore aller plus loin avec la prochaine ouverture d’une nouvelle usine ainsi que de 2 dépôts de maintenance.
Concernant les 800 locomotives électriques, les premières livraisons devraient commencer entre 2018 et 2028. Celles-ci pourront circuler à 120 km/h et auront une puissance de 9000kw. Ce n’est pas l’unique contrat intéressant pour Alstom car ce dernier devra construire la 2èm ligne de métro de Panama pour que celle-ci soit opérationnelle en 2019. Le montant de cette commande atteint les 300 millions d’euros. Aussi, l’industriel a signé un autre contrat avec un opérateur italien de chemins de fer, pour une valeur de 460 millions d’euros et pour lequel il devra fournir 8 trains à grande vitesse.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Alstom décroche un gros contrat en Inde estimé. Allez vite jeter un œil !