Amazon est entrain de réfléchir sur la possibilité d’ouvrir des supermarchés dans lesquels ses clients pourraient récupérer les achats effectués sur le site.
C’est une annonce qu’avait lancé le géant du e-commerce au long du mois de mai. L’idée principale serait de mettre en place des magasins qui serviraient de remise de colis pour les clients. Ceci serait uniquement pour le secteur alimentaire.
Amazon lancerait ce projet afin que les clients qui achètent de la nourriture par le biais du site Amazon.com puissent la récupérer en mains propres. L’objet d’Amazon, selon les information du Silicon Valley Business Journal serait d’ouvrir un magasin type “drive”. Les clients passeraient en voiture, par un guichet, à une heure précise pour prendre leur commande.
Cette nouvelle possibilité est en phase d’expérimentation. Pour le moment, Amazon a déja loué un local à Sunnyvale en Californie. Si l’expérience s’annonce positive, d’autres magasins ouvriront petit à petit.
L’ américain ne cesse d’innover dans son secteur, ce qui lui permet de rester leader dans le domaine du commerce en ligne. Le groupe parait être attiré par le secteur de l’alimentaire. Il possède déja un service de livraison d’aliments, l’Amazon Fresh. Les consommateurs peuvent passer leur commande de nourriture ou de repas à emporter.
En ce qui concerne les magasins physiques, le géant du commerce on line possède déja une boutique à l’université de Purdue (Indiana). Pratique pour les étudiants qui réalisent leurs achats via internet.
Le chiffre d’affaires d’Amazon s’élève à 23,2 milliards de dollars pour la période du 2èm trimestre 2015 soit des bénéfices de 92 millions de dollars.
Vous êtes client Amazon envisage d'ouvrir des supermarchés physiques ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon envisage d'ouvrir des supermarchés physiques ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Amazon envisage d'ouvrir des supermarchés physiques, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Amazon envisage d'ouvrir des supermarchés physiques. Allez vite jeter un œil !