Le 15 juillet, c’est la date d’anniversaire d’Amazon, qui va fêter ses 20 ans. Pour célébrer son grand jour, la multinationale a préparé une journée spéciale.
Cette journée dénommée “Prime Day” est un jour promotionnel destiné aux clients. Les abonnés premium vont pouvoir bénéficier de réductions sur plus de 200 000 articles.
Le leader du commerce on line veut fêter ses 20 ans de succès de manière spéciale avec ses clients. La croissance d’Amazon est impressionnante et son triomphe est dû aux services qu’elle propose.
En 1995, l’entreprise américaine débute par la vente de livres exclusivement aux Etats-Unis mais elle commence vite à se diversifier. En 1998, elle vend aussi de la musique puis en 2000 elle propose alors des jeux-vidéo ou des logiciels. De nos jours, la multinationale commercialise toutes sortes de produits, des vêtements, des accessoires ou encore des produits ménagers.
Amazon exporte aussi dans les pays étrangers. Elle a commencé par s’installer au Royaume-Uni puis en Allemagne. C’est en 2000, qu’un centre de distribution est ouvert en France. Aujourd’hui, le revendeur d’e-commerce est présent dans une vingtaine de pays (Canada, Japon, Belgique etc…)
La grande différence entre Amazon et ses concurrents est son service de livraison. Depuis 2010, la livraison en Europe est gratuite, ce contraste avec les autres commerces en ligne est un atout important qui attirent les clients.
Joyeux anniversaire Amazon !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon fête ses 20 ans ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Amazon fête ses 20 ans, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Amazon fête ses 20 ans. Allez vite jeter un œil !