Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

Écrire commentaire 0 commentaires

Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

Informations générales et contacts Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

La relation entre Amazon et passes U.S., maintenant, grâce à un mauvais moment. Alors qu´il y a quelques jours, l´Agence fédérale de l´Aviation (FAA) a donné une licence « pilote » à la société pour vous permettre d´avancer dans la « recherche et développement » de drones au niveau commercial, ainsi que dans la « team building », maintenant, la FAA a annoncé qu´il mettra en place un nouveau règlement, ce qui complique les plans pour le géant de la distribution en ligne de les utiliser pour livrer des produits.

« Nous innovons si rapidement que la prise est devenue obsolète, » a déclaré l´un des vices-présidents d´Amazon, Paul Misener, suite à l´annonce de la FAA pour apporter des modifications à la politique actuelle de la réglementation des drones commerciales aux États-Unis. Le problème est que non seulement Amazon, mais beaucoup d´entreprises commencent à demander cette autorisation en ce qu´ils voient la nécessité de renouveler les règles.

L´objectif d´Amazon est de livrer des petits paquets dans ces véhicules sans pilote dans un délai maximum de 30 minutes, mais cette autorisation nécessaire, quelque chose qui les irrite profondément parce qu´ils croient que la FAA est trop lente. En fait, Misener dit que c´est le pays qui suscite le plus de problèmes, parce qu´ils peuvent prendre entre 18 à 24 mois pour délivrer une autorisation et, évidemment, pendant tout ce temps, il y a preuve, des études et des analyses qu´ils doivent faire à l´avance pour pouvoir mettre en œuvre le système.

« Les normes américaines sont plus restrictives au Royaume-Uni, où nous menons également des tests, » a noté Misener. « Obtention de la licence de dure trop longtemps, » a-t-il ajouté.

Mais la lenteur n´est pas le seul problème. La FAA a également une législation obsolète et le premier projet avec les règles d´utilisation des avions sans pilote, qui sont né le dernier des


Services Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones en France

La raison sociale de la société Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires