Le groupe Amazon, qui vend des vêtements depuis près de 10 ans et qui révolutionne le secteur de la distribution avec son site de e-commerce en touchant également le marché de la TV on line et le fret aérien depuis peu, mise sur le monde de la mode.
Amazon a lancé début mars, une émission sur la mode. Cette dernière est diffusée gratuitement, tous les jours sur internet et dure environ une demi-heure. Toute une première pour le groupe de Jeff Bezos.
Le patron d’Amazon est d’ailleurs le partenaire principal de la semaine de la mode masculine à New York. En janvier, celle-ci a vécu sa 2èm édition. Le groupe a repris la production et la diffusion de “The Fashion Find” une émission sur les jeunes créateurs.
Amazon s’est lancé dans la création de ses propres lignes de vêtements. Le géant du commerce on line a déposé ces derniers mois plusieurs noms comme Lark&Ro, North Eleven ou Franklin Tailored. Ces derniers sont accessibles sur le site de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle.
Amazon a dépassé les 100 milliards de dollars en chiffre d’affaires pour la période 2015. C’est sûrement pour cette raison que l’entreprise a décidé de se lancer dans le développement de ses propres lignes après avoir explosé la distribution des vêtements fabriqués et vendus par d’autres.
Pour l’instant un parte-parole d’Amazon-Fashion a uniquement assuré que le groupe n’était pas encore “prêt” à divulguer sa stratégie en matière de mode.
Il faudra patienter pour voir ce que le site nous réserve en matière de prêt-à-porter mais Zara ou H&M devraient se faire du souci car le colosse du e-commerce aspire â être aussi nº1 dans ce domaine.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter. Allez vite jeter un œil !