Hier mardi, un dirigeant d’Amazon a donné sa vision de l’espace aérien pour drones commerciaux. Son principal souhait à ce sujet serait de réserver un couloir aérien pour l’utilisation des engins.
Amazon espère être un des protagoniste principal dans l’utilisation des drones commerciaux dans le but de les utiliser pour les livraisons rapides de petites commandes.
Ce projet, baptisé “Prime Air” est un atout important que le géant du commerce on line souhaite développer. Gur Kimchi, le vice président du projet “Prime Air” a souligné hier lors d’une conférence organisée par la Nasa son souhait et celui du groupe de réclamer l’ouverture d’un couloir spécifique pour faciliter le transport aérien de petits colis grace à ses drones automatisés. Le fait d’avoir une zone réservée pour les drones éviterait des collisions.
Le vice président insiste sur la zone en question, un couloir qui devrait aller de 200 à 400 pieds d’altitude soit de 61 à 122 mètres. En dessous des 200 pieds d’altitude, les zones de vol seraient réservées à des engins moins sophistiqués. Ensuite, entre 400 et 500 pieds d’altitude, jusqu’à 152 mètres, serait la limite de séparation entre les drones et les avions. Ces derniers, utilisent l’espace aérien au dessus des 500 pieds d’altitude ce qui éviterait les problèmes et incidents.
Amazon réclame depuis longtemps des changements importants dans ce secteur. Le géant du e-commerce a rédigé un document détaillant son projet et a consulté l’AFP. Il faudra donc attendre la résolution de celui-ci car la FAA (Agence Fédérale de l’Aviation) est entrain de terminer une réglementation qui interdirait aux drones commerciaux de voler si ceux-ci ne sont pas commandés depuis le sol et à vue des pilotes.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Amazon souhaite réserver une zone spécifique pour ses drones commerciaux, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Amazon souhaite réserver une zone spécifique pour ses drones commerciaux vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Amazon souhaite réserver une zone spécifique pour ses drones commerciaux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Amazon souhaite réserver une zone spécifique pour ses drones commerciaux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.