Le géant du e-commerce vient de déposer une demande de brevet pour lui permettre d’utiliser des selfies de ses clients pour tout d’abord vérifier leur identité et valider ainsi leurs paiements.
Amazon a expliqué sur ce document que l’utilisation de la reconnaissance faciale aurait pour but de renforcer la sécurité et de simplifier l’identification des clients sur son site. Aussi, l’entreprise a indiqué que les mots de passe peuvent être facilement volés ou découverts par d’autres personnes.
La méthode imaginée par l’entreprise se développerait en deux parties. La première, le client confirmerait son identité avec un selfie puis la deuxième serait que l’utilisateur effectue certains gestes comme un clin d’oeil ou un sourire pour s’assurer qu’il s’agit bien d’une personne physique.
Amazon n’est pas la seule entreprise à utiliser cette technologie car Mastercard a annoncer le mois dernier un moyen similaire d’authentification. Il s’agit d’un service qui permet de vérifier et assurer le paiement en ligne par le biais d’un smartphone et grâce aussi au selfie de l’utilisateur. Dans ce cas, il suffira de se prendre un selfie et de cligner d’un oeil pour finaliser la transaction. Mastercard lancera ce service à partir de cet été dans 14 pays.
Vous êtes client Amazon souhaiterait utiliser les selfies des clients ? ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon souhaiterait utiliser les selfies des clients ? ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Amazon souhaiterait utiliser les selfies des clients ?, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Amazon souhaiterait utiliser les selfies des clients ? également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.