Service client téléphone AMOENA FRANCE

Écrire commentaire 2 commentaires

AMOENA FRANCE

9 Rue Du Chateau D'Eau, France

Code Postal: 69410

CNAE: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Directeur: Biedermann Mandred

du lundi au vendredi de 9h à 16h30

Informations générales et contacts AMOENA FRANCE

Amoena est une entreprise française de lingerie, maillots de bain et de prothèses mammaires. Elle existe depuis 1975 et aide des femmes vivant dans le monde entier. L’entreprise est à la pointe de la technologie et veut assurer le confort de ses clientes. La compagnie a été créée par Cornelius Rechenberg, un plasticien allemand. Il expérimentait de nouveaux matériaux pour pouvoir offrir plus de confort aux femmes qui portaient des prothèses mammaires. Il a choisi le silicon comme matériel. Environ dix ans après sa création, en 1978, Amoena entrait déjà sur le marché américain.

Lingerie et maillots de bain à AmoenaFinalement, Cornelius a continué d’améliorer ses produits, non seulement concernant les prothèses mammaires, mais aussi dans le domaine de la lingerie (soutien-gorge spécial pour maintenir les prothèses). C’est Amoena qui a créé la prothèse mammaire en gel de silicone, externe. Ces prothèses sont utilisées par les femmes opérées suite à un cancer du sein ou un autre type d’opération.

Le siège de l’entreprise Amoena est en Allemagne, à Raubling. Aujourd’hui, la compagnie se trouve dans soixante pays, travaille avec plus de quarante distributeurs et a seize filiales. L’entreprise compte 740 employés et est considérée comme le leader en matière de prothèse mammaire. Ses produits se vendent à des cliniques, des hôpitaux, des magasins de lingeries, des magasins d’orthopédie, etc.

Si vous voulez acheter une prothèse mammaire, de la lingerie adaptée, un maillot de bain, des accessoires comme des soutiens-gorge postopératoire (avec ou sans armature), des produits de nettoyage pour les prothèses, des bandes de compression mammaires, etc. Rendez-vous sur le site d’Amoena.

Contacter le service client Amoena

Pour joindre facilement le service client d’Amoena, rendez-vous sur leur site http:/www.amoena.com/fr, dans la rubrique “contactez-nous”.  Le service clientèle d’Amoena est à l’écoute des clients et de leur question du lundi au vendredi, de 9 heures à 16 heures 30, par email, par téléphone ou encore via un formulaire en ligne.

Joindre Amoena par email

Pour envoyer un courriel au service client d’Amoena, vous pouvez écrire à l’adresse électronique amoenafrance@amoena.com. Un conseiller client répondra à votre email dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions concernant la lingerie, les prothèses, les maillots, les accessoires, les vêtements, etc.

Contacter Amoena en ligne

Vous pouvez joindre l’équipe clients d’Amoena via le formulaire en ligne, disponible sur le site dans la rubrique contact.

Contactez Amoena par téléphoneJoindre le service client Amoena par téléphone

Pour contacter le service après-vente ou le service client Amoena, formez le 08.05.22.01.85. Nous vous faciliterons le contacter Amoena. Un expert répondra à votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 16h30.

Envoyer une lettre à Amoena France

Pour écrire directement à Amoena, vous pouvez envoyer votre courrier à l’entreprise à l’adresse Rue du château d’eau, n°9 / 69410 Champagne au Mont d’Or.

Trouver des réponses sur le site d’Amoena

La FAQ

Pour trouver des réponses à vos questions, rendez-vous sur le site d’Amoena, dans la FAQ. Vous y trouverez des réponses aux questions souvent posées, concernant les prothèses, l’opération du sein, les traitements, le nettoyage des prothèses, les vêtements adaptés à l’étape postopération, etc. Dans cette rubrique, il y a également de nombreux conseils pour assurer votre confort.

Votre commande et le suivi de commande

Si votre demande concerne un produit Amoena que vous avez commandé, vous pouvez aller sur le site dans la catégorie “commande”. Pour commander, vous devez créer un compte Amoena et procéder à vos achats en ligne. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client privé et consulter vos achats et le suivi de votre commande. Si vous préférez commander dans une boutique partenaire d’Amoena, vous pouvez également regarder sur le site le point de vente le plus proche de chez vous.

Retourner un produit Amoena

Si vous n’êtes pas satisfaite d’un produit ou qu’il présente un défaut, vous pouvez le renvoyer à Amoena gratuitement. Vous trouverez tous les détails sur vos droits sur le site, dans la rubrique “retour”.

Attention, les retours d’articles ne peuvent se faire que dans les 14 jours qui suivent la réception du colis. Dans le paquet, il y a une fiche de retour prépayé et une étiquette. Il existe cependant des frais de retour de 5 euros 90 à charge du client. Ces frais seront déduits au moment du remboursement. En général, il faut compter cinq jours ouvrables pour être remboursé, après la réception du colis de retour de votre produit.

Quelle prothèse choisir?

En fonction de vos besoins, Amoena vous propose différents types de prothèses. Vous n’utiliserez pas la même prothèse pour dormir, être chez vous, bouger, être en maillot, etc. Consulter toutes les offres d’Amoena sur le site.


Services AMOENA FRANCE

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial AMOENA FRANCE ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de AMOENA FRANCE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec AMOENA FRANCE et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif AMOENA FRANCE

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Déposer une revendication auprès de la société AMOENA FRANCE

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise AMOENA FRANCE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société AMOENA FRANCE et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle AMOENA FRANCE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 Rue Du Chateau D'Eau. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.amoena.com/fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social AMOENA FRANCE

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 Rue Du Chateau D'Eau.

Téléphoner au service clientèle AMOENA FRANCE depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec AMOENA FRANCE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise AMOENA FRANCE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

2 Commentaires