Informations générales et contacts AMOENA FRANCE
Amoena est une entreprise française de lingerie, maillots de bain et de prothèses mammaires. Elle existe depuis 1975 et aide des femmes vivant dans le monde entier. L’entreprise est à la pointe de la technologie et veut assurer le confort de ses clientes. La compagnie a été créée par Cornelius Rechenberg, un plasticien allemand. Il expérimentait de nouveaux matériaux pour pouvoir offrir plus de confort aux femmes qui portaient des prothèses mammaires. Il a choisi le silicon comme matériel. Environ dix ans après sa création, en 1978, Amoena entrait déjà sur le marché américain.
Finalement, Cornelius a continué d’améliorer ses produits, non seulement concernant les prothèses mammaires, mais aussi dans le domaine de la lingerie (soutien-gorge spécial pour maintenir les prothèses). C’est Amoena qui a créé la prothèse mammaire en gel de silicone, externe. Ces prothèses sont utilisées par les femmes opérées suite à un cancer du sein ou un autre type d’opération.
Le siège de l’entreprise Amoena est en Allemagne, à Raubling. Aujourd’hui, la compagnie se trouve dans soixante pays, travaille avec plus de quarante distributeurs et a seize filiales. L’entreprise compte 740 employés et est considérée comme le leader en matière de prothèse mammaire. Ses produits se vendent à des cliniques, des hôpitaux, des magasins de lingeries, des magasins d’orthopédie, etc.
Si vous voulez acheter une prothèse mammaire, de la lingerie adaptée, un maillot de bain, des accessoires comme des soutiens-gorge postopératoire (avec ou sans armature), des produits de nettoyage pour les prothèses, des bandes de compression mammaires, etc. Rendez-vous sur le site d’Amoena.
Contacter le service client Amoena
Pour joindre facilement le service client d’Amoena, rendez-vous sur leur site http:/www.amoena.com/fr, dans la rubrique “contactez-nous”. Le service clientèle d’Amoena est à l’écoute des clients et de leur question du lundi au vendredi, de 9 heures à 16 heures 30, par email, par téléphone ou encore via un formulaire en ligne.
Joindre Amoena par email
Pour envoyer un courriel au service client d’Amoena, vous pouvez écrire à l’adresse électronique amoenafrance@amoena.com. Un conseiller client répondra à votre email dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions concernant la lingerie, les prothèses, les maillots, les accessoires, les vêtements, etc.
Contacter Amoena en ligne
Vous pouvez joindre l’équipe clients d’Amoena via le formulaire en ligne, disponible sur le site dans la rubrique contact.
Joindre le service client Amoena par téléphone
Pour contacter le service après-vente ou le service client Amoena, formez le 08.05.22.01.85. Nous vous faciliterons le contacter Amoena. Un expert répondra à votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 16h30.
Envoyer une lettre à Amoena France
Pour écrire directement à Amoena, vous pouvez envoyer votre courrier à l’entreprise à l’adresse Rue du château d’eau, n°9 / 69410 Champagne au Mont d’Or.
Trouver des réponses sur le site d’Amoena
La FAQ
Pour trouver des réponses à vos questions, rendez-vous sur le site d’Amoena, dans la FAQ. Vous y trouverez des réponses aux questions souvent posées, concernant les prothèses, l’opération du sein, les traitements, le nettoyage des prothèses, les vêtements adaptés à l’étape postopération, etc. Dans cette rubrique, il y a également de nombreux conseils pour assurer votre confort.
Votre commande et le suivi de commande
Si votre demande concerne un produit Amoena que vous avez commandé, vous pouvez aller sur le site dans la catégorie “commande”. Pour commander, vous devez créer un compte Amoena et procéder à vos achats en ligne. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client privé et consulter vos achats et le suivi de votre commande. Si vous préférez commander dans une boutique partenaire d’Amoena, vous pouvez également regarder sur le site le point de vente le plus proche de chez vous.
Retourner un produit Amoena
Si vous n’êtes pas satisfaite d’un produit ou qu’il présente un défaut, vous pouvez le renvoyer à Amoena gratuitement. Vous trouverez tous les détails sur vos droits sur le site, dans la rubrique “retour”.
Attention, les retours d’articles ne peuvent se faire que dans les 14 jours qui suivent la réception du colis. Dans le paquet, il y a une fiche de retour prépayé et une étiquette. Il existe cependant des frais de retour de 5 euros 90 à charge du client. Ces frais seront déduits au moment du remboursement. En général, il faut compter cinq jours ouvrables pour être remboursé, après la réception du colis de retour de votre produit.
Quelle prothèse choisir?
En fonction de vos besoins, Amoena vous propose différents types de prothèses. Vous n’utiliserez pas la même prothèse pour dormir, être chez vous, bouger, être en maillot, etc. Consulter toutes les offres d’Amoena sur le site.
Services AMOENA FRANCE
Comment établir la communication avec le service commercial AMOENA FRANCE ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de AMOENA FRANCE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec AMOENA FRANCE et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec AMOENA FRANCE et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 16h30.
Soumettre une réclamation au service compétent AMOENA FRANCE
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 Rue Du Chateau D'Eau.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.amoena.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social AMOENA FRANCE
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 Rue Du Chateau D'Eau.
Utiliser le support téléphonique pour appeler AMOENA FRANCE hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe AMOENA FRANCE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
AMOENA FRANCE et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise AMOENA FRANCE. Allez vite jeter un œil !
il est dommage que vous avez arretez le tonic , l’adhésion était meilleure surtout quand les prthèses ont plus d’un an
dans quelle rubrique doit-on aller pour valider une garantie acheter dans point relais amoénamerci d’avance.