Assistance téléphonique ApparthÔtel La Girafe Marseille Est

Écrire commentaire 0 commentaires

25-43 Boulevard de la gare, France

Code Postal: 13821

Informations générales et contacts ApparthÔtel La Girafe Marseille Est

L’hôtel ApparthÔtel La Girafe Marseille Est est situé à La Penne-sur-huveaune, dans le département Bouches-du-rhone (25-43 Boulevard de la gare, 13821). Vous aimeriez bien savoir si ce dernier est idéalement placé pour découvrir la belle région Provence-alpes-cote D'azur ? Pour vous aider dans votre choix, nous allons vous communiquer les coordonnées géographiques de l’établissement pour que vous puissiez les introduire dans un appareil GPS et en juger par vous-même : 43.283538,5.514992. Vous êtes convaincu par sa localisation et par les prestations offertes (18 lits, parkings) ? Entrez en relation le plus rapidement possible avec cet hébergement 3 étoiles. Vous avez la possibilité de retrouver toute une multitude de coordonnées de contact (numéro de téléphone, e-mail, formulaire de contact, etc.) sur son portail informatique : https://hotel-lagirafe.com/ .

Ce logement touristique a été ouvert en 30/08/2016. Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’organisation d’un séjour et vous préférez déléguer l’intégralité de ces tâches (ou du moins une bonne partie) à quelqu’un ? Grâce à notre service téléphonique, en plus d’obtenir tous les renseignements que vous souhaitez recevoir à propos de cet hôtel (horaires d’ouverture de l’accueil, services de restauration sur place, etc.), nos équipes vous aident à joindre directement le service de réservations ou bien plus généralement le service relation clientèle de ApparthÔtel La Girafe Marseille Est. En effet, le service client de l’établissement est là pour vous venir en aide, vous guider et vous conseiller sur n’importe quel sujet concernant votre voyage.

Vous avez un imprévu de dernière minute ? Vous ne pourrez pas honorer votre réservation ? Appelez sans plus attendre le support clientèle pour procéder à l’annulation de votre séjour. Certains établissements proposent parfois l’annulation gratuite jusqu’au jour de l’arrivée. N’hésitez pas à vous informer auprès des services compétents lors de votre réservation.


Services ApparthÔtel La Girafe Marseille Est

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique ApparthÔtel La Girafe Marseille Est ?

Vous êtes client ApparthÔtel La Girafe Marseille Est ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial ApparthÔtel La Girafe Marseille Est ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de ApparthÔtel La Girafe Marseille Est, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec ApparthÔtel La Girafe Marseille Est et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif ApparthÔtel La Girafe Marseille Est

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société ApparthÔtel La Girafe Marseille Est

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ApparthÔtel La Girafe Marseille Est ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ApparthÔtel La Girafe Marseille Est et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle ApparthÔtel La Girafe Marseille Est par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 25-43 Boulevard de la gare. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site hotel-lagirafe.com/ , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social ApparthÔtel La Girafe Marseille Est

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 25-43 Boulevard de la gare.

Utiliser le support téléphonique pour appeler ApparthÔtel La Girafe Marseille Est hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ApparthÔtel La Girafe Marseille Est ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

ApparthÔtel La Girafe Marseille Est et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise ApparthÔtel La Girafe Marseille Est. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires