Selon un site spécialisé, Apple investirait dans la production d’écran en saphir pour son prochain iPhone. Son smartphone deviendrait ainsi incassable.
Qui n´a jamais eu peur de briser l´écran de son smartphone ? Cette peur serait en passe d´être associée à une époque lointaine. Car Apple, longtemps dépendant de LG et Samsung pour la sous-traitance de la fabrication de ses écrans, aurait finalement trouvé la solution : le cristal de saphir.
Selon le site américain 9to5Mac, Apple aurait acheté suffisamment de saphir pour équiper 100 à 200 millions d´iPhones d´un écran incassable. La pierre précieuse aurait cette particularité d´être résistant aux rayures et aux chutes, ne pouvant être abîmé que par un cristal de même qualité ou un diamant. Une petite révolution qui n´en est pas vraiment puisque les iPhones 5S sont déjà dotés de saphir pour protéger le capteur photo et le bouton principal (home).
Si le saphir est envisagé c´est parce que près d´un quart (23 %) des utilisateurs d´iPhone auraient déjà cassé leur écran de smartphone. Une bonne raison pour qu´Apple choisisse ce minerai : cette matière est beaucoup plus solide que le verre actuellement utilisé pour faire les écrans d´iPhone.
Si Apple n´a pas encore confirmé cette information, LG et Samsung planchent déjà sur ce type d´innovation. LG a d´ailleurs récemment dévoilé son G-Flex avec un écran résistant aux rayures.
Cet écran plus solide serait également plus grand. Apple envisagerait, à l´image de ses concurrents, de nouvelles dimensions pour ses écrans, à l´image des « phablets » (contracture de smartphone et de tablette) déjà existantes. Un marché en expansion à côté duquel Apple ne se voit pas passer. La course folle à l´innovation continue.
Source : Réponse à Tout
Pour toute demande en lien avec le support commercial de APPLE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise APPLE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société APPLE et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle APPLE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec APPLE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise APPLE. Allez vite jeter un œil !