Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations

Écrire commentaire 0 commentaires

Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations

Informations générales et contacts Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations

La marque à la pomme a annoncé mercredi son intention de faire circuler des voitures dans plusieurs villes et plusieurs pays afin de regrouper des informations et des images. Son but est de rassembler toutes ces données pour son service de cartographie on line, l’Apple Maps.

 

Apple a communiqué sur son site, que ces informations vont être publiées et bientôt seront disponibles après une mise à jour de l’application Apple Maps. Le géant américain a ajouté qu’il va faciliter une liste avec les villes concernées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ainsi qu’en Irlande.

 

Le groupe a aussi expliqué son intention de protéger la vie privée des personnes et qu’il floutera aussi bien les plaques d’immatriculation des voitures que les visages des personnes qui sortent dans les images.

 

Son rival Google utilise déja cette façon de regrouper des informations depuis plusieurs années pour son application Street View. En Europe, celui-ci a rencontré certains problèmes au niveau de la protection de la vie privée des personnes en publiant des données mal protégées.

 

Tim Cook, le patron d’Apple, avait dû s’excuser il y a quelques années, après une première tentative d’Apple Maps qui avait été développée mais n’ayant pas obtenu les résultats attendus à cause de nombreuses erreurs.

 

La promesse d’Apple, lors de la dernière conférence de presse à ce sujet, était l’amélioration de l’Apple Maps avec des données supplémentaires notamment sur les services publics ou les commerces puis l’assistant vocal Siri intégré dans le système.






Services Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations en France

La raison sociale de la société Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Apple annonce l'utilisation de voitures, tout comme Google, pour rassembler des informations. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires