Rechercher contact entreprise Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables

Écrire commentaire 0 commentaires

Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables

Informations générales et contacts Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables

Le fabricant de bracelets fitness Fitbit est le premier sur le podium des ventes mondiales de wearables. Apple, occupe la 2ème place du marché mondial des accessoires vestimentaires électroniques, selon le cabinet de recherche IDC avec le lancement sa montre connectée.

 

La marque à la pomme n’a pas dévoilé les chiffres de vente de son Apple Watch mais d’après IDC, Apple aurait vendu près de 3,6 millions d’unités au 2èm trimestre de l’année.

 

Le mois dernier, un autre cabinet d’analystes, Strategy Analytics divulguait des chiffres bien différents soit 5,3 millions d’Apple Watch vendues dans le monde. Cette estimation quant à elle a permis à Apple de s’octroyer de 19,9% du marché des wearables.

 

D’après IDC, Fitbit prend le devant face à son puissant rival avec 4,4 millions de bracelets et autres accessoires vendus pour la même période. Ces accessoires permettent d’enregistrer le rythme cardiaque, les distances parcourues, les calories dépensées ou encore le rythme du sommeil.

 

Un des analystes du cabinet IDC, Jitesh Ubrani a expliqué que la société Fitbit, spécialiste de ce type d’accessoires vend uniquement des wearables de base. Par contre Apple compte d’appareils plus sophistiqués, compatibles avec plus d’applications. Ceci devrait permettre à la marque de prendre rapidement le devant et de se placer le 1er du podium prochainement.

 

Le fait qu’Apple se soit lancé dans ce secteur permet que les ventes générales de toutes les marques augmentent rapidement. On compte d’une croissance de 223% sur une année pour les ventes de wearables dans le monde soit 18,1 millions d’unités écoulées, toutes marques confondues.

 

Ramon Llamas, un autre analyste d’IDC a souligné à son tour que dès qu’Apple lance un nouveau produit, celui-ci attire l’attention sur lui-même mais aussi sur l’ensemble du secteur.

 

En ce qui concerne les ventes de mobiles, Apple a dépassé son éternel concurrent Samsung.





Services Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables ?

Vous êtes client Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables en France

La raison sociale de la société Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Apple occupe la 2ème place sur les ventes de wearables également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires