Lors de la Keynote du 21 mars, le géant américain Apple a présenté un nouvel iPhone mais aussi son dernier iPad Pro de 9,7 pouces. Ce dernier devrait être commercialisé à partir de 599 euros.
Cet iPad Pro sera doté de 9,7 pouces contre 12,9 pouces, l’ancien modèle. Il sera donc plus petit. La marque à la pomme souhaite miser sur les tablettes afin de remplacer les ordinateurs. Les couleurs du nouveau iPad Pro s’adaptent à la luminosité de la pièce où il se trouve. L’écran sera également plus brillant.
Celui-ci sera détachable et l’iPad possèdera aussi un tout nouveau lecteur de carte SD ainsi qu’une caméra de 12 mégapixels. Du côté design, ce modèle sera disponible en 4 couleurs métalisées différentes.Concernant les tarifs, il faudra compter 599 euros pour l’iPad Pro 32 GB et 899 euros pour le 256 GB.
Ces modèles seront en vente en magasins dès le 31 mars aux États-Unis mais pour les autres pays, dont la France, ce sera à partie de fin mai.
Apple a également profité la keynote pour présenter les nouveaux bracelets pour l’Apple Watch. Ces derniers, en matière et couleurs différentes que les précédentes et à un prix inférieur, 299 euros.
Vous êtes client Apple présente son nouvel iPad Pro ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apple présente son nouvel iPad Pro, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Apple présente son nouvel iPad Pro, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Apple présente son nouvel iPad Pro. Allez vite jeter un œil !