Lors de la Keynote du 21 mars, le géant américain Apple a présenté un nouvel iPhone mais aussi son dernier iPad Pro de 9,7 pouces. Ce dernier devrait être commercialisé à partir de 599 euros.
Cet iPad Pro sera doté de 9,7 pouces contre 12,9 pouces, l’ancien modèle. Il sera donc plus petit. La marque à la pomme souhaite miser sur les tablettes afin de remplacer les ordinateurs. Les couleurs du nouveau iPad Pro s’adaptent à la luminosité de la pièce où il se trouve. L’écran sera également plus brillant.
Celui-ci sera détachable et l’iPad possèdera aussi un tout nouveau lecteur de carte SD ainsi qu’une caméra de 12 mégapixels. Du côté design, ce modèle sera disponible en 4 couleurs métalisées différentes.Concernant les tarifs, il faudra compter 599 euros pour l’iPad Pro 32 GB et 899 euros pour le 256 GB.
Ces modèles seront en vente en magasins dès le 31 mars aux États-Unis mais pour les autres pays, dont la France, ce sera à partie de fin mai.
Apple a également profité la keynote pour présenter les nouveaux bracelets pour l’Apple Watch. Ces derniers, en matière et couleurs différentes que les précédentes et à un prix inférieur, 299 euros.
Vous êtes client Apple présente son nouvel iPad Pro ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Apple présente son nouvel iPad Pro ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Apple présente son nouvel iPad Pro ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Apple présente son nouvel iPad Pro et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Apple présente son nouvel iPad Pro par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Apple présente son nouvel iPad Pro vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Apple présente son nouvel iPad Pro, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Apple présente son nouvel iPad Pro. Allez vite jeter un œil !