Appeler service client Assurance Auto

Écrire commentaire 0 commentaires

Assurance Auto

Informations générales et contacts Assurance Auto

Pour l´instant, il en s´agit que d´une phase “test”. Parmi les 7 partenaires du service on trouve, Amaguiz, AllSecur, SOS Malus et Activeassurance. Google compte développer son offres dans les mois à venir. Le groupe attend le retour des utilisateurs pour améliorer le service.

Le site n´est accessible qu´à une petite partie des internautes français, mais devrait être visible par tout le monde.

Le groupe avait lancé au Royaume Uni en 2012, le même service et compte aujourd´hui 128 assureurs partenaires. Un véritable succès, en espérant la même réception en France.

Google compte sur la future loi sur la consommation pour développer son service. Elle rendra possible la résiliation d´une assurance après un an de contrat et ce, à n´importe quel moment.

  

Source Damien Rigat pour Réponse à Tout

 


Services Assurance Auto

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Assurance Auto ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Assurance Auto, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Assurance Auto

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Assurance Auto et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Assurance Auto

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Assurance Auto en France

La raison sociale de la société Assurance Auto vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Assurance Auto depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Assurance Auto, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Assurance Auto et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Assurance Auto. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires