Joindre Attention, on nous écoute...

Écrire commentaire 0 commentaires

Attention, on nous écoute...

Informations générales et contacts Attention, on nous écoute...

 

La CIA pirate les iPhones et les MacBooks

WikiLeaks frappe fort une fois de plus et met à mal les produits Apple comme les Macbooks et les iPhones en publiant sur leur site la façon dont la CIA peut transformer les appareils en mouchard.

Déjà pointé du doigt il y a une quinzaine de jours suite à la divulgation des points faibles permettant aux hackers de prendre le contrôle de votre appareil, cette fois, ce sont les outils nécessaires au hack des MacBooks et des iPhones qui ont été publié.

Les iPhones ciblés dès leur sortie d'usine et peut être depuis leur création.

Les utilisateurs ne vont pas apprécié de savoir que leur téléphone a peut être été 'piraté' par l'agence de renseignements américaine et ce dès leur sortie d'usine grâce à un petit outil nommée 'Sonic Screwdriver'. Celui-ci permettrait de contourner les étapes de processus de démarrage en s'installant tout simplement à partir des périphériques USB. une fois inséré, il possède alors une porte qui permets l'installation de tout type de logiciel.

Selon le site de Julian Assange, l'agence a pu infiltré la chaîne de montage et de distribution d'Apple et ce depuis 2008, en sachant que les premiers Apple ont vu le jour en 2007.

La sécurité des MacBooks réellement compromise.

On connait les MacBooks pour leur réputation à être inviolable et pourtant, les documents mis à jour font état d'un logiciel incrusté dans les machines permettant non seulement d'espionner mais également de formater, créer et modifier des fichiers grâce à d'autres logiciels espions dont certains seraient même si profondément incrusté que même un changement d'OS ou un reformatage ne servirait pas à l'enlever de votre machine.

Le site Wikileaks insiste : la CIA serait en train de mettre au point une nouvelle version pour les prochaines sorties de MacBooks, Apple n'a pas encore répondu à ces accusations.

 


Services Attention, on nous écoute...

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Attention, on nous écoute... ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Attention, on nous écoute... ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Attention, on nous écoute...

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Attention, on nous écoute...

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Attention, on nous écoute...

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Attention, on nous écoute... ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Attention, on nous écoute... et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Attention, on nous écoute... par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Attention, on nous écoute...

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Attention, on nous écoute... hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Attention, on nous écoute... ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Attention, on nous écoute... et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Attention, on nous écoute.... Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires