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Aucune fraude pour Renault soupçonné d'émissions polluantes

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Renault a annoncé hier, jeudi 14 que la Direction de la concurrence s’était rendue sur trois de ses sites pour procéder à une enquête concernant la fraude des émissions polluantes. Le résultat de l’enquête a été favorable pour le groupe car il n’y a pas de logiciels de fraude sur les véhicules de la marque.

Ségolène Royal a communiqué sa confiance totale auprès du constructeur français. Par contre, l’enquête gouvernemental a confirmé que les dépassements de normes ont été détectés chez Renault. Ce n’est pas le cas par contre pour son concurrent, PSA Peugeot Citroën. De son côté, le groupe a signalé à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qu’un complément d’investigation allait être effectué. Les sites visités par les enquéteurs étaient celui de Lardy (Essonne), Guyancourt (Yvelines) ainsi que le siège de Boulogne-Billancourt. Renault équipe également Nissan et Daimler avec ses moteurs diesel.

En ce qui concerne les dépassements de normes, le vice-président écologiste de l’Assemblée Nationale, Denis Baupin a indiqué que les tests avaient été faits sur 2 véhicules, une Renault Captur et une Renault Espace. Ce dépassement est au moins 3 à 5 fois plus important que les homologations. Des tests aléatoires vont être exécutés jusqu’au mois de juin.


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Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

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Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

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Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aucune fraude pour Renault soupçonné d'émissions polluantes. Allez vite jeter un œil !

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