Selon les informations facilitées par le cabinet Gartner, près d’un smartphone sur 4 vendu dans le monde est un Samsung. Les ventes des modèles du fabricant sud-coréen ont d’ailleurs augmenté de 3,9% au cours du 1er trimestre de cette année par rapport à la même période en 2015.
Samsung reste de nouveau nº 1 mondial des ventes de smartphones avec environ 349 millions d’unités vendues dans le monde les 3 premiers mois de l’année 2016. Grande partie de ce succès est dû au dernier né de la marque, le Galaxy S7.
Au total, le géant Samsung possède une part de ce marché de 23,2% laissant bien loin derrière ses éternels concurrents. Le suivent, Apple avec 14,8% des parts du secteur, puis Huawei avec 8,3%, Oppo avec 4,6% et Xiaomi avec 4,3%.
Concernant Android et iOs, les systèmes d’exploitation utilisés, ces derniers concentrent 98,9% des ventes de smartphones. Il faut compter pour Android 84,1% et 14,8% pour iOs. Les appareils fonctionnant sous Windows comptent de 0,7% ou BlackBerry 0,2% font déja partie du passé.
Vous êtes client Augmentation des ventes de smartphones Samsung ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Augmentation des ventes de smartphones Samsung ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Augmentation des ventes de smartphones Samsung ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Augmentation des ventes de smartphones Samsung également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.