Axa vous invite également à mieux repenser votre consommation énergétique comme c’est encore la période hivernale. Effectivement les températures sont encore fraîches, mais saviez-vous que vous pouvez faire de belles économies avec des gestes tout simple ? C’est ce que vous fait découvrir la compagnie Axa avec des choses faciles à faire chez vous, tout en passant un hiver au chaud à la maison.
Votre assureur Axa prodigue ainsi de précieux conseils à travers un article que vous pouvez retrouver quand vous le souhaitez sur www.axa.fr et qui vous explique en quelques lignes comment économiser l’électricité ou encore l’eau courante. Dans un premier temps, la chose la plus simple mais néanmoins très importante est de bien ajuster le chauffage dans votre intérieur. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que plus de la moitié de votre consommation énergétique compte le chauffage. Cet appareil indispensable en hiver peut vous faire faire des économies, bien que vous aussi vous avez déjà du recevoir une facture bien salée non ? Et bien, Axa vous recommande par le biais de nombreux spécialistes, de chauffer votre intérieur autour de 19 ou 20 degrés pas plus. En effet, la chaleur se diffuse dans votre intérieur et donc surchauffer ne fera pas chauffer plus vite mais vous fera perdre plus d’énergie, nuance.
Passons à présent au deuxième conseil, celui qui est parfois le plus agaçant pour celles et ceux qui y pensent, celui quand votre proche laisse sans cesse la lumière allumée au sein d’une pièce pourtant inoccupée. Et bien là aussi vous pouvez faire de belles économies énergétiques en pensant à éteindre (toujours) les lumières en quittant une pièce, c’est logique et cela ne prend que quelques secondes donc pensez-y ! Enfin, on ne peut pas vous parler d’économie énergétique si on ne vous conseille pas de faire vérifier votre isolation, c’est primordial. En période hivernale, la facture peut gravie des sommets si votre isolation interne est mauvaise. C’est pourquoi, Axa vous recommande de faire vérifier l’isolation de votre maison, sur une moyenne d’une fois par an, surtout en cas de fortes intempéries. Saviez-vous que de cette façon, vous pouvez économiser plus de 20% de votre énergie totale, avec un lieu isolé correctement?
Et il y en a d’autres des gestes simples à adopter pour être conscient de la facilitée dont nous bénéficions mais aussi pour soulager votre porte-feuille, tout en faisant un geste pour la planète. C’est facile et si chacun y contribue on peut faire de grandes choses, de grandes économies énergétiques, donc la prochaine fois quand vous passez devant une pièce vide, éteignez la lumière et la planète vous remerciera !
Vous êtes client Axa vous souhaite une belle et heureuse année 2019 ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Axa vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Axa vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Axa vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !. Allez vite jeter un œil !