Chercher numéro téléphone Baisse des prix SNCF

Écrire commentaire 0 commentaires

Baisse des prix SNCF

Informations générales et contacts Baisse des prix SNCF

Ce matin, le président de la SNCF a annoncé que d´ici trois à cinq ans, un tiers des billets serait vendu à moins de 30 euros.



Ce vendredi 20 décembre, Guillaume Pepy, président de la SNCF, a annoncé vouloir proposer un billet sur trois à moins de 30 euros, « d’ici trois à cinq ans ». « L’objectif, c’est d’avoir en gros un billet sur trois qui soit à tout petit prix, c’est-à-dire moins de 30 euros », a-t-il ajouté sur BFMTV/RMC.

 

Plus de billets moins chers à partir du 7 janvier

 

Dans la même émission, Guillaume Pepy a rappelé qu’ « à partir du 7 janvier », la SNCF « va vendre 500 000 billets TGV de plus à partir de 29 euros ». Cette stratégie, qui a pour but d’augmenter la fréquentation des trains avec des prix bas, implique une baisse des coûts du transport ferroviaire. Un plan qui devrait « remettre une partie des effectifs sur le terrain », ce qui représente « un plan d´efficacité de 700 millions d´euros en trois ans » et que les effectifs ont baissé de 10% cette année « dans les services du siège ».

Enfin, le président de la SNCF a annoncé « des travaux comme jamais » courant 2014 sur le réseau ferroviaire : « on va changer les rails pour 1.700 km soit 3 fois plus qu´il y a dix ans » et « en Ile-de-France on va changer des aiguillages, deux fois plus qu´il y a deux ans ». « L´été prochain, on va fermer le RER C sans doute quatre à six semaines », a-t-il poursuivi. Ces travaux sont « absolument indispensables » car « je veux que d´ici 2 à 3 ans, le réseau des trains classiques soient au même niveau de qualité que celui du TGV », a souligné le patron.





Source : Réponse à Tout

 


Services Baisse des prix SNCF

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Baisse des prix SNCF ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Baisse des prix SNCF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Baisse des prix SNCF et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Baisse des prix SNCF

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Baisse des prix SNCF

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Baisse des prix SNCF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Baisse des prix SNCF et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Baisse des prix SNCF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Baisse des prix SNCF en France

La raison sociale de la société Baisse des prix SNCF vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Baisse des prix SNCF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Baisse des prix SNCF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Baisse des prix SNCF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires