La marque à la pomme a rendu publiques les dernières données de ses ventes. Un total de 51,19 millions d’iPhones ont été vendus le 1er trimestre de l’année 2016. Un chiffre important mais qui constitue une baisse historique depuis 2007, date de la mise en vente du tout premier modèle.
Le recul des ventes est calculé à 16%. Une baisse attendue par la firme. Tim Cook, le directeur général d’Apple l’avait d’ailleurs annoncé. Le bénéfice net de l’entreprise a baissé de 22% et son chiffre d’affaires a reculé de 13%. Ceci a également entraîné la baisse de l’action Apple à Wall Street, d’environ 8%.
Selon les experts, cette situation ne devrait pas s’arranger sur le trimestre actuel même si les spectatives se centrent sur la sortie du tout dernier iPhone, le SE. Ce dernier, plus petit et surtout moins cher pourrait permettre de toucher de nouveaux clients.
Tim Cook a assuré être optimiste au sujet du retour de la croissance et promettant des nouvelles innovations incroyables. L’Apple Watch par contre a dépassé les ventes attendues de manière considérable.
Vous êtes client Baisse historique des ventes chez Apple ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Baisse historique des ventes chez Apple ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Baisse historique des ventes chez Apple vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Baisse historique des ventes chez Apple ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Baisse historique des ventes chez Apple. Allez vite jeter un œil !