D’après les derniers chiffres, les consommateurs ne sont plus attirés par les tablettes sinon par les derniers modèles XL de smartphones. D’après le géant informatique Microsoft, l’avenir appartient désormais au PC tactile.
Strategy Analytics, spécialiste du secteur, a indiqué que Microsoft avait bien raison dans ses déclarations car au premier trimestre de cette année, les ventes de tablettes ont encore reculé de 10%. Un total de 46,5 millions d’appareils ont été vendu. Le résultat le plus bas depuis les trois dernières années.
Les trois grands fabricants Apple, Samsung et Lenovo ont effectivement subi les conséquences et on vu le succès de leurs tablettes faiblir alors que les ventes concernant les appareils Windows ont quant à elles augmenté de 82%.
IDC, spécialiste également des analyses du marché, a remarqué que le secteur du smartphone était en pleine apogée et que les ventes ne cessaient de croître, d’ailleurs au 1er trimestre 2016, près de 334,90 millions d’appareils ont été vendus. Selon les analystes de la société IDC, pratiquement tout le monde possède un smartphone dont le modèle de base est doté d’un écran comme celui d’une tablette compacte. La tablette traditionnelle prend donc du recul laissant la place à la phablette.
Même si le marché de la tablette est devenu lent, le secteur premium des iPad Pro et autre Surface Pro le maintient encore vivant.
Vous êtes client Baisse massive des ventes de tablettes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Baisse massive des ventes de tablettes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Baisse massive des ventes de tablettes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Baisse massive des ventes de tablettes. Allez vite jeter un œil !