Après deux mois de concertation avec la population, la Banque d´Angleterre décidera, au mois de décembre, d´adopter ou non de nouveaux billets de banque en plastique pour remplacer progressivement les billets en papier.
Si l´institution conclut à un oui, les Britanniques auront dans les mains les premiers billets en plastique de 5 et 10 livres dès 2016.
Premier avantage : les billets en plastique sont plus propres. Les microbes s´y accrochent moins et ils peuvent être passés à l´eau.
Le coût de fabrication de ces billets en plastique est plus élevé, mais étant donné qu´ils seront utilisables plus longtemps que les billets normaux, ils seront produits en moins grande quantité.
Ce qui représente une économie de 100 millions de livres pour l´Etat sur une période de 10 ans selon le Daily Mail.
Cette forme de monnaie existe déja en Australie, oú elle a été mise en circulation dès 1988. Dans une vingtaine d´autres pays du monde comme le Canada ou Singapour, ces billets en polymère semblent plus difficiles à contrefaire.... Un atout majeur !
Source : Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Billets en plastique !!! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Billets en plastique !!!, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Billets en plastique !!!. Allez vite jeter un œil !