Informations générales et contacts Bio à la Ferme
Présentation et origines de Bio à la Ferme
Il y a maintenant 40 ans l’agriculteur Jean-Louis Millet prend conscience de l’importance de l’écologie et décide alors de consacrer l’ensemble de ses terres à l’agriculture biologique. Depuis 2000, l’enseigne Bio à la Ferme est donc son premier point de vente et offre l’occasion à la clientèle intéressée, de pouvoir consommer et acheter des produits frais et biologiques toute l’année.
Découvrez sur le site internet les différentes catégories de produits suivantes :
Légumes
Fruits
Fruits secs
Céréales et graines
Farines
Riz…
Favorisez le commerce de proximité et aidez-vous du site, de ses fonctions. Obtenez des informations complémentaires de l’enseigne en ligne et ses produits, en utilisant les modalités de contact présentées au sein de l’article.
Bio à la Ferme à votre disposition par écrit
L’enseigne Bio à la Ferme qui se spécialise dans les produits frais, vous offre la possibilité d’entrer en contact avec ses équipes spécialisées depuis le site, afin de pouvoir transmettre vos questions en lien avec une commande effectuée, une gamme de produits, une réclamation, une facture, un état des stocks, un moyen de paiement ou tout autre renseignement.
Retrouvez le formulaire de contact sur la page « contact » de la plateforme et constituez vos requêtes en ligne en indiquant toutes les informations nécessaires pouvant permettre l’identification de votre compte client, les moyens de communication sur lesquels vous êtes joignable, et rédigez un message explicatif de votre situation.
N’attendez plus pour obtenir les réponses à vos questions rapidement en consultant la page suivante
Bio à la Ferme invite l’ensemble de sa fidèle clientèle, ses partenaires et les personnes intéressées à lui adresser un courrier à l’adresse précisée ci-dessous.
Émettez vos besoins, transmettez vos avis concernant un produit et joignez toutes vos éventuelles réclamations à l’enseigne de vente en ligne. Il vous sera également possible d’insérer au sein de votre lettre tous les fichiers que vous jugez essentiels.
Les conseillers s’occuperont d’étudier vos demandes, de les traiter dans un temps imparti et de rassembler toutes les informations nécessaires à l’élaboration d’une réponse visant à satisfaire vos attentes dans les délais les plus courts.
Bio à la Ferme
167A Chemin des Nouvelles Carraires de Rieufret
84360 Mérindol
Appeler le service client
Le service consommateur de la société est aussi joignable par téléphone.
En effet, Bio à la Ferme vous permet de prendre contact et d’échanger avec le personnel d’accueil au 06 71 69 05 84. Le standard prendra en charge vos appels le plus efficacement possible, vous assistera dans toutes les commandes que vous envisagez de réaliser, et répondra à toutes vos questions avec précision.
La marque en ligne s’engage à vous offrir une qualité de service incomparable et vous accompagnera dans vos achats en fonction de vos goûts. Si vous souhaitez obtenir des informations en réel, il vous est tout à fait possible de vous rendre au sein du point de vente principal de Bio à la Ferme.
Où retrouver les services de Bio à la Ferme ?
Les équipes de vente et d’assistance sont présentes et à votre service à l’adresse postale de leur point de vente du mardi au vendredi de 15h à 19h.
Bio à la Ferme est également présent sur les marchés suivants :
Arles, le mercredi matin
L’Isle sur la Sorgue, le jeudi matin
Le Pertuis, le vendredi matin
Manosque, le samedi matin
Pelissanne, le dimanche matin
Services Bio à la Ferme
Contacter le service clientèle et le support technique Bio à la Ferme ?
Vous êtes client Bio à la Ferme ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bio à la Ferme ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bio à la Ferme ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Bio à la Ferme et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Bio à la Ferme et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Bio à la Ferme
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bio à la Ferme ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bio à la Ferme et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Bio à la Ferme par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 167 chemin des nouvelles carraires de Rieufret, 84360 Mérindol. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site bioalaferme.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bio à la Ferme en France
La raison sociale de la société Bio à la Ferme vous attend à cette adresse : 167 chemin des nouvelles carraires de Rieufret, 84360 Mérindol. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Bio à la Ferme hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bio à la Ferme ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Bio à la Ferme et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bio à la Ferme. Allez vite jeter un œil !