SAV téléphone Bio à la Ferme

Écrire commentaire 0 commentaires

Bio à la Ferme

167 chemin des nouvelles carraires de Rieufret, 84360 Mérindol, France

Code Postal: 84360

Informations générales et contacts Bio à la Ferme

Présentation et origines de Bio à la Ferme

Il y a maintenant 40 ans l’agriculteur Jean-Louis Millet prend conscience de l’importance de l’écologie et décide alors de consacrer l’ensemble de ses terres à l’agriculture biologique. Depuis 2000, l’enseigne Bio à la Ferme est donc son premier point de vente et offre l’occasion à la clientèle intéressée, de pouvoir consommer et acheter des produits frais et biologiques toute l’année.

Découvrez sur le site internet les différentes catégories de produits suivantes :

Légumes Fruits Fruits secs Céréales et graines Farines Riz...

Favorisez le commerce de proximité et aidez-vous du site, de ses fonctions. Obtenez des informations complémentaires de l'enseigne en ligne et ses produits, en utilisant les modalités de contact présentées au sein de l’article.

Bio à la Ferme à votre disposition par écrit

L’enseigne Bio à la Ferme qui se spécialise dans les produits frais, vous offre la possibilité d’entrer en contact avec ses équipes spécialisées depuis le site, afin de pouvoir transmettre vos questions en lien avec une commande effectuée, une gamme de produits, une réclamation, une facture, un état des stocks, un moyen de paiement ou tout autre renseignement.

Retrouvez le formulaire de contact sur la page « contact » de la plateforme et constituez vos requêtes en ligne en indiquant toutes les informations nécessaires pouvant permettre l’identification de votre compte client, les moyens de communication sur lesquels vous êtes joignable, et rédigez un message explicatif de votre situation.

N’attendez plus pour obtenir les réponses à vos questions rapidement en consultant la page suivante

Bio à la Ferme invite l’ensemble de sa fidèle clientèle, ses partenaires et les personnes intéressées à lui adresser un courrier à l’adresse précisée ci-dessous.

Émettez vos besoins, transmettez vos avis concernant un produit et joignez toutes vos éventuelles réclamations à l’enseigne de vente en ligne. Il vous sera également possible d’insérer au sein de votre lettre tous les fichiers que vous jugez essentiels.

Les conseillers s’occuperont d’étudier vos demandes, de les traiter dans un temps imparti et de rassembler toutes les informations nécessaires à l’élaboration d’une réponse visant à satisfaire vos attentes dans les délais les plus courts.

Bio à la Ferme 167A Chemin des Nouvelles Carraires de Rieufret 84360 Mérindol

Appeler le service client

Le service consommateur de la société est aussi joignable par téléphone.

En effet, Bio à la Ferme vous permet de prendre contact et d’échanger avec le personnel d’accueil au 06 71 69 05 84. Le standard prendra en charge vos appels le plus efficacement possible, vous assistera dans toutes les commandes que vous envisagez de réaliser, et répondra à toutes vos questions avec précision.

La marque en ligne s’engage à vous offrir une qualité de service incomparable et vous accompagnera dans vos achats en fonction de vos goûts. Si vous souhaitez obtenir des informations en réel, il vous est tout à fait possible de vous rendre au sein du point de vente principal de Bio à la Ferme.

Où retrouver les services de Bio à la Ferme ?

Les équipes de vente et d’assistance sont présentes et à votre service à l’adresse postale de leur point de vente du mardi au vendredi de 15h à 19h.

Bio à la Ferme est également présent sur les marchés suivants :

Arles, le mercredi matin L’Isle sur la Sorgue, le jeudi matin Le Pertuis, le vendredi matin Manosque, le samedi matin Pelissanne, le dimanche matin


Services Bio à la Ferme

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Bio à la Ferme ?

Vous êtes client Bio à la Ferme ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Bio à la Ferme ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bio à la Ferme, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Bio à la Ferme

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Bio à la Ferme et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Bio à la Ferme

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 167 chemin des nouvelles carraires de Rieufret, 84360 Mérindol.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet bioalaferme.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Bio à la Ferme

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 167 chemin des nouvelles carraires de Rieufret, 84360 Mérindol.

Téléphoner au service clientèle Bio à la Ferme depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Bio à la Ferme, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bio à la Ferme également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires