Appeler service client Black & Decker

Écrire commentaire 6 commentaires

Black & Decker

5 allées des Hêtres, Limonest Cedex, France

Code Postal: 69760

CNAE: Magasin de materiel électrique de construction

du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Informations générales et contacts Black & Decker

Comment contacter le service client de la société BLACK+DECKER ?

Si vous désirez contacter le service client de BLACK+DECKER, que ce soit pour soumettre une remarque ou pour obtenir des informations sur les produits et services ou les réparateurs, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de BLACK+DECKER par téléphone

Si vous désirez recevoir des informations sur un ou des produits, le fonctionnement des magasins ou sur les produits BLACK+DECKER en général, vous pouvez joindre un conseiller clientèle en composant le 04.72.20.39.77 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nous vous mettons en relation avec l'accueil client. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous ou un réparateur pour vous informer des démarches à suivre pour la réparation ou le remplacement de l'un de vos produits.

Joindre le service après-vente BLACK+DECKER avec le formulaire de contact

Si vous avez des questions ou des remarques sur les produits ou les réparateurs de la maque BLACK+DECKER, vous pouvez contacter un conseiller clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site web de la société en visitant la page formulaire de contact, il vous sera demandé de choisir le moyen le plus adapté pour vous recontacter que ce soit par téléphone, courrier ou email.

Contacter un réparateur BLACK+DECKER par email

La société BLACK+DECKER vous aide à localiser un réparateur proche de chez vous en utilisant un moteur de recherche sur leur site internet, il vous suffit de vous rendre sur la page mes magasins B&D et d'indiquer quelle catégorie de produits ainsi que votre code postal, le moteur situera les réparateurs les plus proches de votre domicile et vous indiquera leurs informations de contact.

Communiquer avec un conseiller clientèle BLACK+DECKER via les réseaux sociaux

contacter Black & DeckerUn conseiller clientèle est disponible sur Facebook afin de vous diriger dans vos démarches de recherche ou à l'utilisation du site de la marque, celui-ci vous répondra dans les 24 heures après votre demande.
Page Facebook BLACK+DECKER : www.facebook.com/blackdeckerfrance 

Informations sur le siège social de BLACK+DECKER

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par les magasins ou les réparateurs de la marque, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante

Stanley Black & Decker France SAS
5 allées des Hêtres,
69760 Limonest Cedex

BLACK+DECKER, de la première perceuse sans fil à la conquête spatiale

Créé en 1911 et avec seulement $1,200, S. Duncan Black and Alonzo G. Decke ouvrent une boutique Black & Deckerde machines à Baltimore proposant notamment des appareils d'encapsulage de bouteilles de lait ou d’enrobage de bonbons. 40 après, la millionième perceuse utilitaire domestique BLACK+DECKER quitte la chaîne de montage. En 1957, la société révolutionne le marché du jardinage grand public grâce aux premiers outils électriques pour le jardin conçus pour les propriétaires d'espaces verts. 4 ans plus tard, elle commercialise la première perceuse sans fil mondiale dotée d'une batterie nickel-cadmium. En 1963, la société développe un outil sans fil pour les astronautes de la NASA avec un couple de réaction minimal permettant son utilisation en apesanteur. Depuis 2010 la société à fusionner avec Stanley et espère ainsi reconquérir le marché européen.


Services Black & Decker

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Black & Decker ?

Vous êtes client Black & Decker ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Black & Decker ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Black & Decker, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Black & Decker

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Black & Decker

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Déposer une revendication auprès de la société Black & Decker

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Black & Decker ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Black & Decker et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Black & Decker par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 allées des Hêtres, Limonest Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.blackanddecker.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Black & Decker

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 allées des Hêtres, Limonest Cedex.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Black & Decker hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Black & Decker ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Black & Decker également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

6 Commentaires


Communiquer avec la société