Appeler SAV Borda

Écrire commentaire 0 commentaires

Borda

Rte de Digne, Puimoisson, Puimoisson, France, France

Code Postal: 4410

Informations générales et contacts Borda

Borda, situé à Rte de Digne, Puimoisson, Puimoisson, France, est une entreprise qui œuvre chaque jour pour améliorer les secteurs dans lesquels elle évolue. Notre mission est de fournir des solutions novatrices qui permettent à nos clients de réaliser leurs objectifs avec succès. Nous croyons en l'importance d'une approche personnalisée, où chaque projet est une opportunité de créer un impact positif et durable.

Notre vision est de devenir un leader reconnu dans notre secteur, grâce à notre engagement envers l'excellence et à la capacité d'adaptation aux défis de demain. En collaborant avec des entreprises locales et internationales, nous espérons contribuer au succès et à la croissance de nos partenaires.

Pour toute information complémentaire ou pour découvrir nos services, contactez-nous par email à serge@borda.fr ou visitez notre site web à https://borda.fr/.


Services Borda

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Borda ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Borda, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Borda

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Borda et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Borda

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Borda ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Borda et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Borda par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Rte de Digne, Puimoisson, Puimoisson, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://borda.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Borda

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Rte de Digne, Puimoisson, Puimoisson, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Borda hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Borda ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Borda également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société