Le Comité Régional du Tourisme a lancé une inititiative intéressante pour améliorer la qualité de l’acceuil aux touristes qui séjournent à Paris.
Il s’agit de petits boîtiers mis à disposition des touristes pour un prix de 7,90€ par jour et permet l’accès illimité au réseau 4G sur 10 appareils en même temps. Ceux-ci comptent d’une autonomie de 6 heures et sont disponibles à l’aéroport Charles de Gaulle, aux Galeries Lafayette ainsi que dans les points d’informations touristiques de la capitale.
Pour l’instant il n’y a qu’une centaine de boîtiers mais bientôt cette offre va s’agrandir et d’autres points de vente seront à disposition des touristes.
Vous êtes client Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Boîtiers de connexion au réseau 4G français pour tous les touristes à Paris également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.