12, avenue des Béguines Cergy Saint Christophe, Cergy Pontoise Cedex France, France
Code Postal: 95866
CNAE: La société BP France commercialise une large gamme de produits et services de la marque BP et Castrol (carburant)
du lundi au samedi
En cas de problème technique sur votre produit, BP s’engage le plus rapidement possible à vous trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes. Les départements du groupe PB France peuvent être joint via téléphone, émail et par courrier, un conseiller prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter le service client en composant ce numéro de téléphone:
01.73.15.00.00 nous vous mettons en ligne avec les services disponibles du lundi au samedi. Un conseiller prendra rapidement en compte votre demande et vous guidera vers la solution à votre problème ou la réponse à votre question le plus rapidement possible.
Par internet, vous pouvez contacter l’entreprise par e-mail à cette adresse cergy@efr-group.com. Un conseiller s’occupera de votre demande dans les plus brefs délais. Il n’y a pas de formulaire de contact sur le site de l’entreprise.
Il n’y a pas de FAQ disponible sur le site officiel de l’entreprise.
Vous pouvez également contacter le service client par voie postale en envoyant votre courrier à cette adresse :
EFR France (pour BP France)
Immeuble Le Cervier B,
12 avenue des Béguines
Cergy Saint Christophe
95806 Cergy Pontoise Cedex
Enfin vous pouvez contacter la marque sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter :
Les pages des réseaux sociaux de Groupe BP France sont uniquement en anglais
Facebook : www.facebook.com/bp
Twitter : twitter.com/bp_plc
Vous pouvez contacter le siège social de la marque par voie postale en adressant vos courriers à cette adresse :
BP
Immeuble Le Cervier
12, avenue des Béguines
Cergy Saint Christophe
95866 Cergy Pontoise Cedex
France
Vous pouvez joindre le siège social de l’entreprise en composant ce numéro de téléphone: 0134 224 000 (appel non surtaxé) disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureaux. Un conseiller prendra en compte votre demande.
Vous pouvez également contacter le siège social de BP par fax en utilisant ce numéro :
0134 224 417
Créé en 1921, BP France, filiale du Groupe BP, se positionne comme l'un des principaux distributeurs de produits pétroliers de l'Hexagone.
La société BP France commercialise une large gamme de produits et services de la marque BP et Castrol. Elle est présente dans le secteur des lubrifiants automobiles et industriels, l’aviation, le fioul domestique, les bitumes ainsi que les carburants où elle est l’un des fournisseurs majeurs des indépendants, de la grande distribution et de nombreux revendeurs. Les activités de BP France sont tournées vers les millions de clients automobilistes, transporteurs, industriels, exploitants agricoles, PME et particuliers ayant opté pour la gamme très diversifiée de produits pétroliers (carburants, fuels ou lubrifiants...) de la marque BP ou Castrol, et apprécient les services de proximité et d'innovation qui font de BP une société distincte.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de BP France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, avenue des Béguines Cergy Saint Christophe, Cergy Pontoise Cedex France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bp.com/fr_fr/france.html pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, avenue des Béguines Cergy Saint Christophe, Cergy Pontoise Cedex France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe BP France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise BP France. Allez vite jeter un œil !