Service client téléphone Brico Dépôt

Écrire commentaire 15 commentaires

Brico Dépôt

30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge, France

Code Postal: 91310

CNAE: Bricolage, matériaux de construction, aménagement de la maison

Directeur: Alain Souillard

du lundi au samedi de 7h à 19h30

Informations générales et contacts Brico Dépôt

Résumé de l’activité de Brico Dépôt

Dans le domaine du bricolage, Brico Dépôt est la référence !

Il s’agit comme vous le savez sans doute, d’une enseigne française qui propose des outils et du matériel de bricolage autant pour les particuliers que pour les professionnels. Brico Dépôt existe depuis le début des années 1990 et à l’heure actuelle, l’enseigne est à la tête de plus de 100 points de vente. Ces derniers sont répartis principalement en Europe avec la France, mais aussi une présence en Roumanie, en Espagne et au Portugal.

Brico Dépôt emploie aussi plus de 8000 personnes et plus de 10.000 produits sont présents dans chaque magasin. C’est l’idéal pour changer de décoration, mais aussi pour entamer des travaux plus imposants comme la construction et le BTP. Avec le temps, Brico Dépôt propose aussi du matériel pour le jardinage et amplifie toujours un peu plus son offre. Pour exemple, depuis 2019 la marque a même mis au point sa propre marque qui se nomme « GoodHome » et qui est disponible dans tous les points de vente de Brico Dépôt.

Découvrez les principaux produits proposés par l’enseigne :

- Décoration pour la maison
- Arrivages
- Bons plans
- Salle de bains et WC
- Cuisine
- Terrasse et jardin
- Outillage
- Porte, escalier et fenêtre
- Rangement
- « GoodHome »
- Plomberie
- Gros œuvre
- Peinture
- Carrelage…

Consultez le catalogue de Brico Dépôt juste ici.

Découvrez le service client de Brico Dépôt

Pour une meilleure communication et une meilleure résolution, veuillez retrouver plus bas le contenu du service client de l’enseigne Brico Dépôt. Nous allons aller du plus virtuel au plus concret, laissant ainsi le choix sur le support de communication qui correspond le mieux à vos besoins. Pour commencer, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant, ce qui correspond à la « foire aux questions » aussi appelée FAQ. Retrouvez toutes les réponses aux questions les plus générales, mais aussi concernant les mises en situation les plus courantes (paiement sans contact, réception d’une commande en ligne, retour de produits, concernant le Drive de l’enseigne…).

Consulter le service client depuis le site

Voici le lien de la page de Brico Dépôt ci-dessous.

En allant sur le site officiel de l’enseigne, veuillez aller tout au bas de la page d’accueil et cliquez sur « contactez-nous » ou bien cliquez directement ici (plus rapide et plus pratique). Ensuite, vous devrez dans un premier temps sélectionner l’objet de la future demande (commande, enseigne, dépôts, sites web, produits…) et vous aurez ensuite accès à cette fonctionnalité. Ce qui est pratique c’est qu’en résumant le contenu de votre message, vous pourrez recevoir depuis votre boîte mail, la réponse attendue.

Rédiger un courrier à Brico Dépôt

Le service clientèle de Brico Dépôt se décline aussi en un service courrier résolutif, qualitatif et réactif pouvant vous venir en aide et vous écouter, qu’importe la raison. Attention, si vous avez un problème ou un litige en cours, le mieux est de soumettre votre courrier via une lettre avec un accusé de réception. Veuillez écrire votre demande et la soumettre à cette adresse :

Brico Dépôt
30/32 rue de la Tourelle
91310 Longpont-sur-Orge
France

Sinon, procédez de la même manière mais depuis le contact par mail : contact@bricodepot.com. Soumettez toutes les informations relatives à votre besoin, ainsi que des éventuelles pièces jointes permettant de justifier votre demande initiale et facilitant également les échanges. Au plus vite, vous obtiendrez la réponse de la part du service client de Brico Dépôt.

Le téléphone de Brico Dépôt

Nous vous invitons à appeler le 09 74 48 17 96, en sachant que le service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés), permettant un contact plus direct. En prenant soin de faire part de toutes les informations permettant une résolution plus rapide, le support client de l'enseigne vous guidera. Dans le cas où vous souhaitez simplement faire part d’une suggestion ou autres, faites-le sans problème et le service client vous en sera reconnaissant (votre avis permet d’améliorer le service de l’enseigne et ce, constamment).


Services Brico Dépôt

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Brico Dépôt ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Brico Dépôt, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Brico Dépôt et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Brico Dépôt et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 7h à 19h30.

Soumettre une réclamation au service compétent Brico Dépôt

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bricodepot.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Brico Dépôt en France

La raison sociale de la société Brico Dépôt vous attend à cette adresse : 30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Brico Dépôt hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Brico Dépôt ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Brico Dépôt également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

15 Commentaires


Communiquer avec la société