Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris

Écrire commentaire 0 commentaires

Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris

Informations générales et contacts Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris

Le secours populaire a lancé sa campagne “vacances d’été 2015” samedi dernier au parc d’attractions Disneyland Paris. Cette campagne est destinée aux enfants défavorisés qui n’ont pas la chance de partir en vacances et d’avoir une seule journée différente en dehors de leur ville.

 

Grâce à cette initiative, 700 enfants ont pû profiter d’une agréable journée dans le monde magique de Disney. Le secours populaire a été crée en 1945. En 2014, l’association a offert plus de 360 000 journées de “vacances” aux personnes en difficulté.

 

Le parc Disneyland est partenaire du secours populaire depuis plus de 20 ans et à l’occasion de son 70 ème anniversaire, celui-ci offrira 700 entrées à des familles démunies.

 

Pour ces personnes qui n’ont pas la chance de partir en vacances, le secours populaire organise le 19 aôut une grande journée à Paris, plus précisément au Champs de Mars. Plus de 70 000 personnes sont attendues pour cet évênement.

 


Services Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Campagne de solidarité du secours populaire au parc Disneyland Paris également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires