BP 60075, Evry Cedex France, France
Code Postal: 91002
CNAE: Carrefour hypermarchés est une filliale de supermarché et hypermarché en France, en europe et dans le monde.
lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Si vous désirez obtenir des informations concernant les produits ou les services du groupe, des renseignements sur les horaires d'ouverture des magasins ou faire une réclamation, le service client du groupe CARREFOUR HYPERMARCHES est disponible par téléphone, formulaire de contact, courrier, émail et via les réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter le service client Carrefour par téléphone en composant le 3235 (appel surtaxé au tarif de 0,18 euros/min).
Vous pouvez également contacter le service client par e-mail à cette adresse: Carrefour-Service-Clients@carrefour.fr
Vous trouverez également sur le site www.carrefour.fr un formulaire de contact dans la rubrique « contactez-nous ». Vous pourrez contacter un conseiller qui vous répondra dans les meilleurs délais à toutes vos questions ou éventuels problèmes.
Sur le site www.carrefour.fr vous trouverez aussi une FAQ en bas de la page d’accueil du site. La FAQ vous permettra de trouver des solutions aux questions et éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer (problèmes ou questions concernant un produit, comment faire une réclamation, où trouver le magasin Carrefour le plus proche de chez soi…).
Vous pouvez joindre le service client par la voie postale en envoyant votre courrier à cette adresse :
Carrefour France
BP 60075
91002 Evry Cedex
France
Carrefour sont très présents et réactifs sur les réseaux sociaux. Vous obtiendrez une réponse rapide en les contactant par Facebook et Twitter.
Twitter : https://twitter.com/CarrefourFrance
Facebook : https://www.facebook.com/carrefour/
Le siège social de carrefour est joignable par voie postale en envoyant votre courrier à cette adresse :
Carrefour France
BP 60075
91002 Evry Cedex
France
Carrefour est une enseigne d'hypermarchés créée en 1960 à Annecy en France faisant partie du groupe Carrefour, créé un an plus tôt. Les hypermarchés Carrefour en France représentent 51% du chiffre d'affaires total en France et 26% du chiffre d'affaires du groupe Carrefour en 2016. Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs.
Le plus grand objectif de Carrefour est celui de maintenir la satisfaction de sa propre clientèle. Se mettre à l’écoute du client, pressentir ses diverses requêtes, et correctement résoudre ses multiples contestations se trouvent être les piliers du service après vente chez Carrefour.
Savoir écouter et donner de la valeur aux réflexions d’un consommateur garantit à CARREFOUR de se surpasser et de rendre meilleure la qualité du produit. La fidélisation d’un client commence par sa satisfaction.
Vous êtes client Carrefour Hypermarchés ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi à vendredi de 8h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Hypermarchés ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 60075, Evry Cedex France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrefour.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 60075, Evry Cedex France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Hypermarchés ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrefour Hypermarchés. Allez vite jeter un œil !