, , France, France
Chez Cassie Lily - Rose, nous nous efforçons de garantir votre satisfaction client. Nous nous engageons à offrir une expérience client agréable et à établir une fidélisation client durable grâce à notre approche humaine et bienveillante.
Notre équipe est à votre écoute pour comprendre vos besoins. Nous croyons en une écoute active et offrons un service client personnalisé pour répondre à vos attentes de manière efficace et chaleureuse.
Nos solutions sont conçues pour être à la fois innovantes et performantes, tout en restant simples à mettre en place. Nous nous engageons à fournir des résultats satisfaisants pour répondre à vos demandes rapidement et efficacement.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cassie Lily - Rose, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : , , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Cassie Lily - Rose vous attend à cette adresse : , , France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cassie Lily - Rose ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cassie Lily - Rose également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.