Informations générales et contacts Centre Hospitalier de Valence
À la découverte de l’Hôpital de Valence
En pleine région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune de Valence dispose d’un centre hospitalier qui vous permet de réaliser des consultations, de recevoir tous les soins en lien avec votre pathologie ou de procéder à des opérations chirurgicales, via un service compétent et employant plus de 1000 encadrants de santé. Pour vous orienter vers le service qui est le vôtre, retrouvez une organisation sous forme de pôles vous présentant tous les services en lien avec les hospitalisations, en relation avec les soins externes ou pour toute consultation auprès d’un professionnel de santé.
Comment vous rendre au sein de la structure médicale de Valence ?
Nous vous invitons à bien vouloir faire un clic sur le lien suivant, afin de retrouver la section en lien avec l’accès pour vous aider à venir sur place en cas de besoin. Un plan virtuel vous est proposé ainsi que divers informations utiles comme :
l’accès en train
l’accès en voiture
l’accès en bus
Sachez qu’un service de navette est disponible depuis la gare de Valence, permettant de rejoindre le Centre Hospitalier de Valence facilement. De plus, la société de transport de bus qui vous aide à rejoindre l’établissement de Valence se nomme CTAV et plusieurs lignes desservent l’Hôpital de Valence (ligne 7, 13, 4 et 5 les dimanches). Enfin, l’accès en voiture est facilité par le parking visiteur ou celui des urgences, selon le cas et bien entendu un accès est disponible par autoroute via l’A7.
Téléphonez au standard d’accueil
Pour toute prise de rendez-vous concernant une consultation vous pouvez appeler le 05 75 75 75 75 et vous serez automatiquement pris en charge par un membre de l’accueil vous assurant un service de qualité. Dans le cas où vous souhaitez communiquer avec un patient hospitalisé, il est préférable de joindre le service concerné au 04 75 75 76 76 et votre demande sera prise en compte.
Vous souhaitez joindre les principaux numéros d’urgence ?
Voici une section virtuelle qui vous dirige vers le service en lien avec tous les numéros de téléphone qui concernent les urgences comme le centre antipoison, le centre en lien avec la médecine du travail ou encore les urgences pédiatriques. Une liste de contacts est ainsi à votre entière disposition pour vous aider à tout moment depuis le site du Centre Hospitalier de Valence.
Les infos pratiques à connaître
Dans le cas où vous allez bientôt vous faire hospitaliser ou alors que vous devez vous rendre sur place pour une consultation, retrouvez un résumé de renseignements pouvant vous venir en aide. Parmi les conseils et autres informations utiles sachez qu’il est important de venir accompagné d’un pyjama, de chaussons, de sous-vêtements, de serviettes et éventuellement vos gants de toilette, lors d’un séjour à l’hôpital en plus de votre trousse de toilette.
Il est également recommandé de ne pas venir avec des objets de valeur comme des bijoux, de l’argent, un chéquier ou de tout autre type d’objet de valeur. Le Centre Hospitalier se décharge de toute responsabilité en cas de perte, donc prenez en compte ces informations pour préparer votre venue (séjour court ou moyen séjour). Pour plus de renseignements, retrouvez une section en ligne qui fait référence à ce que nous venons de vous expliquer, pour plus de transparence.
Situer le Centre Hospitalier de Valence
Pour un meilleur accès auprès de l’établissement de la commune de Valence, nous vous invitons à prendre en compte l’adresse postale, ce qui vous aidera soit à venir lors d’une prochaine visite ou alors pour envoyer un courrier.
Centre Hospitalier de Valence
179 Boulevard Maréchal Juin
26 953 VALENCE CEDEX 9
France
Services Centre Hospitalier de Valence
Comment établir la communication avec le service commercial Centre Hospitalier de Valence ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Centre Hospitalier de Valence, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Centre Hospitalier de Valence
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Centre Hospitalier de Valence
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Centre Hospitalier de Valence
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Centre Hospitalier de Valence 179 Boulevard Maréchal Juin 26 953 VALENCE 9 France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet http://www.ch-valence.fr/homemenu pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Centre Hospitalier de Valence
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Centre Hospitalier de Valence 179 Boulevard Maréchal Juin 26 953 VALENCE 9 France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Centre Hospitalier de Valence hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Centre Hospitalier de Valence ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Centre Hospitalier de Valence également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.