Pour cela, la MAAF vous a concocté un petit article réseau tout mignon pour vous rappeler que l´Assurance scolaire est un incontournable à ne pas manquer ! Accompagner vos bambins au sein de l´école et concernant tous les déplacements qui l´entoure, les parents sont rassurés et l´enfant protégé. La mission de la MAAF est ainsi de vous apporter un service personnalisé, adapté aux enfants et sécurisant pour les parents.
Avec l´Assurance scolaire de la MAAF, sachez que votre enfant sera assuré au sein de l´établissement scolaire, concernant notamment le trajet de la maison à l´école, lors des recréations et également lors des activités scolaires comme le domaine du sport par exemple. Ensuite, l´assurance scolaire comprend également les activités extra-scolaires comme les voyages de fin d´année ou les événements comme la visite d´un musée ou d´un spectacle. L´assurance propose par la MAAF est pleine d´avantages que nous vous présentons ci-dessous. Pour commencer, en cas d´incident l´assurance vous propose uns service de rattrapage des devoirs et des leçons si votre enfant suite à un accident ne pourrait pas réintégrer l´établissement. Ensuite, l´assurance de la MAAF vous propose une assistance a domicile ce qui peut être très utile en cas d´absence au delà d´un délais de 5 jours. Il faut le savoir mais la MAAF pense à tout, pour le bien être de vos petites têtes blondes.
L´assurance scolaire de la MAAF est un service complet car il permet d´assurer vos enfants de l´école maternelle et ce jusqu´a la Terminale, ce qui permet aux parents d´être beaucoup plus serein et c´est important. En effet, l´assurance proposée par la MAAF, est adapté aux besoins des enfants avec un rapport qualité/prix accessible. Sachez que la MAAF assure également votre enfant après la Terminale avec une formule plus adaptée en fonction de ses besoins.
Il faut savoir que pour les clients de la MAAF qui auraient éventuellement une assurance Habitation, vous auraient u style préférentiel, ce qui permet de récompenser également la fidélité de chaque client. L´accompagnement c´est aussi le fait de récompenser la relation privilégiée avec le client en renforçant ainsi la proximité. Ainsi l´assurance scolaire vous offre tous les avantages cités précédemment et bien plus encore ! En effet, avec le service de la MAAF qui se nomme Tempo votre enfant est ainsi assuré concernant ses prothèses dentaires, le vol, les dommages causes aux vêtements, et une assurance concernant les lunettes en cas de bris ou de vol. En effet, la MAAF est depuis des années le partenaire idéal des parents car il couvre toutes les éventualités possibles concernant un enfant à l´école.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de C´est bientôt la Rentrée ! Pas de panique la MAAF vous accompagne ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société C´est bientôt la Rentrée ! Pas de panique la MAAF vous accompagne vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec C´est bientôt la Rentrée ! Pas de panique la MAAF vous accompagne, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise C´est bientôt la Rentrée ! Pas de panique la MAAF vous accompagne également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.