La marque à la pomme a procédé à quelques changements dans sa hiérarchie. Le plus important est pour Jeff Williams, qui devient le bras droit du PDG d’Apple, Tim Cook.
Jeff Williams travaille depuis 1998 pour la compagnie. Ce dernier devient donc gràce à cette promotion le nouveau chef d’exploitation. Il reprend ainsi la place qu’occupait Tim Cook avant d’être directeur général du groupe, après le décès de Steeve Jobs. Le nouveau directeur d’exploitation d’Apple s’occupait jusqu’à maintenant de s’assurer que les produits de la marque sortent à jour et dans les délais annoncés. Au sein du groupe, tout le monde est satisfait de ce changement car le nouveau bras droit présenté de nombreuses qualités. Son professionnalisme s’est vue renforcé lors de sa gestion incroyable sur la commercialisation des iPhones 6.
D’autres petits changements ont été réalisés au sein des équipes, comme c’est aussi le cas de Phill Schiller, qui était jusqu’à présent le directeur marketing d’Apple. Ce dernier prend également du grade et devient le superviseur des boutiques d’applications et de contenus on line comme par exemple App Store, iTunes Store, iBook Store etc… Il travaillera conjointement avec Eddy Cue qui était seul à s’occuper de la gestion de ces services.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Changements et promotions des équipes dirigeantes d'Apple, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Changements et promotions des équipes dirigeantes d'Apple vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Changements et promotions des équipes dirigeantes d'Apple ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Changements et promotions des équipes dirigeantes d'Apple. Allez vite jeter un œil !