Contacter SAV Chargeur Universel

Écrire commentaire 0 commentaires

Chargeur Universel

Informations générales et contacts Chargeur Universel

Le Parlement Européen vient de voter une loi imposant le chargeur universel auprès des fabricants de smartphones et de tablettes.

 

En 2009, ces derniersavaient signé un accord avec la Commission Européenne pour mettre en service un chargeur universel. Or, 10% ne le respecteraient pas selon le Parlement qui a donc opté pour une loi.

 

Europe : une loi pour imposer le chargeur universel.

 

A l´unanimité, les membres d´un comité du Parlement ont voté la résolution favorable à la création d´une loi imposant un chargeur universel aux fabricants.

 

Le rapporteur de la commission du marché intérieur, Barbara Weiler, a expliqué que cela permettra de mettre fin au “chaos de câbles pour les téléphones portables et tablettes” et de réduire les déchets électroniques. Ils attendent à présent la décision du conseil européen.

 

Loi européenne : Samsung et Apple visés ?

 

L´entreprise la plus visée par cette démarche est sans aucun doute Apple. Depuis 2010, elle a modifié son chargeur prioritaire et créé un nouveau modèle de connectique. Le système de micro-USB oblige le consommateur à un achat supplémentaire, ce que voudrait éviter le Parlement.

 

Quand à Samsung, elle justifie l´absence de cette connectique sur sa tablette par un supposé problème technique. Le Parlement parviendra-t-il enfin à imposer le chargeur universel ?

 

 

 

Source : Réponse à Tout

 


Services Chargeur Universel

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Chargeur Universel ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chargeur Universel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Chargeur Universel

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Chargeur Universel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Chargeur Universel

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chargeur Universel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chargeur Universel et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Chargeur Universel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Chargeur Universel

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Chargeur Universel depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Chargeur Universel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chargeur Universel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires