Chronopost est une entreprise de livraison express de paquets, que ce soit pour des particuliers mais aussi des professionnels. Ainsi quelque soit votre commande, vous êtes certain de recevoir votre colis dans les plus brefs délais et conforme. Présent dans plus de 200 pays, Chronopost permet d´établir un réseau européen de solide en terme de livraison. Avec plusieurs millions de colis traités par an, Chronopost est une société qui est devenue une véritable référence dans son domaine.
Depuis peu, la société Chronopost est venue s´installer dans la région de la Corrèze et plus précisément à Saint-Pantaléon-de-Larche, près de la ville de Brive. Récemment inauguré en Mars 2018, le site permet de traiter et de desservir des paquets comme en Dordogne ou dans la région du Cantal. Grâce au centre de tri de Brives, il est plus simple de traiter les paquets en fonction de leur destination. Ainsi le site de Chronopost permet de gérer plus de 40.000 colis par an et assure ainsi une fluidité dans les livraisons. Il faut savoir que ce même centre de tri permet de gérer la logistique de colis a destination de pays étrangers comme l´Espagne, l´Italie ou encore le Portugal.
Avec ce nouveau site, l´entreprise Chronopost prévoit une hausse des activités de plus de 10 %, ce qui permettrait a la marque d´être encore plus compétitif. De plus, cette stratégie logistique permet de se démarquer toujours plus de la concurrence comme UPS ou encore DPD. Avec sa nouvelle agence de Brive, Chronopost s’est doté d’un outil de travail moderne, capable de traiter une grande quantité de colis dans les meilleurs temps. Il faut savoir que les colis sont repartis sous plusieurs tournées pour assurer une livraison toujours plus rapide. Pour donne run exemple concret, la structure corrézienne peut traiter jusqu´a 1000 colis en seulement une heure, ce record étant possible grâce a une forte cohésion entre les équipes qui ont chacun une tache bien définie.
Avec Chronopost vous êtes libre d´envoyer des produits de tous types dans le domaine de la légalité bien entendu. Ainsi, vous pouvez envoyer a vos proches ou autres des colis de type alimentaire et pour cela, Chonopost respecte la chaîne du froid en prenant en charge spécialement votre paquet. L´objectif étant de pouvoir gérer des produits frais, secs et même surgelés. Il en est de même pour les produits fragiles, qui demandent une attention particulière.
Enfin, pour assurer une fluidité des produits gérés, il est indispensable de disposer d´une équipe de professionnels qui ont chacun leur spécialité et permet de rassembler plusieurs corps de métiers. En effet, il y a plusieurs centaines de personnes qui travaillent autant sur la logistique que la livraison des produits. Sans compter les équipes faisant partie du service client et qui gèrent toutes vos demandes, vos doutes mais aussi vos réclamations pour vous aider dans vos démarches. Le but étant de résoudre vos doutes dans les plus brefs délais. Chronopost se préoccupe de votre satisfaction et déploie de gros moyens pour vous satisfaire.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chronopost se développe en Corrèze. ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Chronopost se développe en Corrèze. vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chronopost se développe en Corrèze. ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chronopost se développe en Corrèze. également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.