CILGERE 176, rue Montmartre 75002 Paris France, France
Code Postal: 75002
Directeur: DABENE Bernard
CILGERE est une société française qui propose aux salariés en alternance ou en difficulté à se loger, divers services afin de faciliter une location longue durée ou un futur achat immobilier par exemple. Concrètement, CILGERE est en collaboration avec Action Logement ou encore LocaPass, afin de venir en aide aux professionnels sous certains critères (moins de 30 ans, contrat de travail en alternance, contrat en Intérim…). De plus, CILGERE aide et accompagne également en cas de mutation ou alors, dans le cas où un salarié a besoin de solutions en termes de mobilité. Par le biais d’un service complet, CILGERE permet à tous les professionnels qu’importe leur situation, de trouver un logement qui convient et dans les meilleures conditions.
Plus bas, vous allez retrouver plusieurs supports de communication et autres conseils, afin de pouvoir joindre CILGERE. Que ce soit depuis un formulaire, un poste téléphonique ou bien par le biais d’un contact électronique, nos équipes vous proposent des contacts fiables et vérifiées, afin de vous venir en aide durablement. Voici sans plus tarder les meilleurs conseils pour vous mettre en relation avec le service informatif de CILGERE.
Afin de pouvoir joindre efficacement CILGERE et son service d’aide, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de CILGERE depuis le lien suivant. Ensuite, il vous faudra visualiser la section qui apparait sur le côté droit de la page principale et qui se nomme « Appelez-nous ». En cliquant sur cette sous-partie, vous allez pouvoir retrouver aisément le listing de toutes les agences CILGERE. Ainsi en fonction de votre position géographique, à vous d’entrer en communication avec l’agence de votre choix. Le petit plus est qu’à travers la liste proposée, vous allez retrouver également l’adresse postale de chaque agence, ainsi que les horaires d’ouverture.
Dans le cas où vous auriez des questions ou des doutes, il est toujours possible de vous rendre directement sur le site depuis le premier lien et ensuite, sur le côté gauche cette fois-ci, cliquez sur FAQ. Vous aurez l’occasion de visualiser plusieurs mises en situations et en fonction de vos besoins, retrouvez la réponse à la question qui vous concerne. La FAQ est un dispositif virtuel très utile qui vous aidera à trouver des réponses sans forcement passer par le service d’aide de CILGERE.
Si vous avez besoin de joindre par écrit CILGERE, nous vous proposons l’adresse complète du siège social, afin de pouvoir obtenir un contact utile et efficace. Nous vous suggérons de bien vouloir insérer toute information, permettant de faciliter la communication par courrier et en fonction de vos besoins précisez le motif de votre courrier, avant d’envoyer votre missive à cette adresse :
CILGERE
176, rue Montmartre
75002 Paris
France
Une fois que votre courrier est envoyé, il faudra prendre en considération un certain délai, afin que les équipes de CILGERE puissent vous répondre au plus vite.
Vous êtes client CILGERE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CILGERE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CILGERE 176, rue Montmartre 75002 Paris France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet http://salarie.cilgere.fr/espace-jeune pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société CILGERE vous attend à cette adresse : CILGERE 176, rue Montmartre 75002 Paris France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CILGERE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CILGERE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.